Aller au contenu

Difficultés à se connecter


Petitprost

Messages recommandés

en effet depuis quelques jours j'ai l'impression que c'est pire qu'avant. J'avais eu l'impression d'un mieux pourtant...

 

il y a 1 minute, joker0247 a dit :

On finit par s'habituer car il y a tellement plus grave dans la vie, mais bon...

Tu as bien raison c'est clair.

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça va presque.

Seulement par moment, les pages mettent énormément de temps et ne s'ouvre pas. J'ai le droit à l'écran blanc.

Je suis obligé d'attendre 2 minutes, de fermer la page et de la rouvrir. Ça me fait le coup 5 ou 6 fois par jours.

Rien à voir avec les grosses difficultés de connexion d'il y a 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, joker0247 a dit :

Depuis un sacré moment oui ! Pratiquement à chaque connexion je dois faire plusieurs tentatives ou attendre plusieurs minutes avant d'accéder au site, ça fait des mois que ça dure.. 😔. On finit par s'habituer car il y a tellement plus grave dans la vie, mais bon...

+1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de bosser sur une solution qui résoudra définitivement le problème et boostera les performances du site à long terme. Ca prend encore un peu de temps à se préparer, mais mais ensuite les ralentissements ne devraient être qu'un mauvais souvenir. :) 

  • J'aime 6
  • Merci / Quelle qualité! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On 7/28/2024 at 6:11 PM, Créateur de bugs said:

On est en train de bosser sur une solution qui résoudra définitivement le problème et boostera les performances du site à long terme. Ca prend encore un peu de temps à se préparer, mais mais ensuite les ralentissements ne devraient être qu'un mauvais souvenir. :) 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 28/07/2024 à 18:11, Créateur de bugs a dit :

On est en train de bosser sur une solution qui résoudra définitivement le problème et boostera les performances du site à long terme. Ca prend encore un peu de temps à se préparer, mais mais ensuite les ralentissements ne devraient être qu'un mauvais souvenir. :) 

Apparemment les problèmes pour se connecter sont résolus... Tout du moins pour ma pomme: ça tourne à mach 12    :comete:   

Qu'en est-il réellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, polorider a dit :

Apparemment les problèmes pour se connecter sont résolus... Tout du moins pour ma pomme: ça tourne à mach 12    :comete:   

Pareil pour moi, donc merci à l'équipe WA tout en espérant que ce genre de message ne porte pas la poisse..

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Deckard.R a dit :

Pour moi, rien ne change !  idem 

Je pense qu'il y a eu une sélection entre ceux inscrits avant 2012 et ceux inscrits après. Ca reste quand même à confirmer..

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que vous êtes chez OVH. Peut être passer chez O2Switch... Apparemment plus rapide, bien moins cher, taille disque illimitée...
Et sinon utiliser Cloudflare / mise en cache des pages si ce n'est pas déjà fait.

Je lance des trucs, je ne connais rien à votre config ou vos capacités. Et je suis pas un pro du web.

J'avoue que là, çà pique niveau disponibilité et performances.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, astrotophe a dit :

Pour faire simple, on change de serveur pour avoir plus de puissance.

Un grand merci et un grand bravo aux administrateurs ! WA est beaucoup plus rapide en effet ! Du beau travail !

UPDATE : apres une bonne heure de surf, c'est véritablement un vrais plaisir de pouvoir de nouveau surfer avec rapidité sur wa

Amitiés

FRanck

Modifié par fdudu
Update
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.