Aller au contenu

Difficultés à se connecter


Petitprost

Messages recommandés

Bon, visiblement, ma contrepèterie n'a ému personne... :cry:

Elle n'était pourtant pas cachée dans une colonne.

 

:)

 

Je suis cependant ravi de dire à Créateur de bugs que mes crises de tétanie, courantes lorsque je tentais, en vain,  de me connecter à W.A  ne se déclenchent plus  désormais. Grâces lui soient rendues. 

 

Modifié par Vivlepic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion à Webastro continue, hélas, à rester très aléatoire.

 

Bonjour Messieurs les administrateurs de Webastro,   :)

Cela fait presque six très longs mois que, pour moi (mais sans doute également pour de nombreux webastrams), la connexion à Webastro continue à être  très très très longue et même trop souvent
totalement inaccessible (ainsi hier soir et ce matin jusqu'à une heure environ je n'ai absolument pas pu me connecter au forum Webastro, alors qu'il n'y a aucun problème de connexion pour tous les autres sites Internet  auxquels je me connecte).   :(   :(   :(

Avez-vous réussi à détecter enfin le pourquoi de ce problème récurrent et quelles sont les mesures (au besoin, très radicales) que vous envisagez pour y remédier une bonne fois pour toutes !...   :?:

Bien Cordialement à vous.   :be:

Roger le Cantalien.   :rolleyes:


5aac61d4c30e9_index.aspxtypeboutiqueid10

Modifié par roger15
Rectification d'une erreur de frappe, désolé...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à la noix juste comme ça : ils font comment en face pour qu'il n'y ait jamais de problème d'accès au site ?? 😐

Modifié par joker0247
Correction de l'orthographe et des fautes de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2024 à 12:34, Vivlepic a dit :

Elle n'était pourtant pas cachée dans une colonne.

celle là aussi etait mignonne :D 

Le 30/08/2024 à 15:01, Créateur de bugs a dit :

Quand on basculera sur la nouvelle machine, ne vous inquiétez pas, vous serez au courant ;)  Et ensuite ça sera vraiment plus rapide.

merci pour tous les efforts que vous faites pour maintenir au mieux ce beau forum en ordre de marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2024 à 12:34, Vivlepic a dit :

Bon, visiblement, ma contrepèterie n'a ému personne... :cry:

Elle n'était pourtant pas cachée dans une colonne.

 

:)

 

Je suis cependant ravi de dire à Créateur de bugs que mes crises de tétanie, courantes lorsque je tentais, en vain,  de me connecter à W.A  ne se déclenchent plus  désormais. Grâces lui soient rendues. 

 

La première c'est certainement parce qu'elle n'évoque pas le sexe, donc c'est tout de suite moins "intéressant" :)

La deuxième, par contre...

 

Peut-on imaginer un lecteur (assidu ?) du Canard Enchainé derrière ce pseudo ?

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques mots à propos de la difficulté à me connecter.

a) Passer d'un navigateur à un autre n'améliore rien.

b) Le temps passé à patienter pour obtenir la connexion est encore très irrégulier : de plusieurs minutes à la fatale impossibilité ! :coupe:

 

En revanche, si connexion il y a, alors la navigation sur le site devient fulgurante ! :comete:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gehelem a dit :

J'ai bien aimé la petite bannière pour nous faire patienter, merci.

La main de l'un des MIB m'a tout de même inquiété...

image-29.png

 

Pas d'inquiétude, chez WebastroCorp©, nous avons réalisé des mutations génétiques sur tous les administrateurs afin de pouvoir nous occuper plus vite du site!

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.