Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

J’ai actuellement cette lunette qui est en M55 avec le réducteur. 

Il manque la partie de gauche (voir photo) pour réaliser le lien M55 vers M48. (La bague faisant le lien M52 vers M48 avec la lunette n'était pas fournie. Lunette achetée d'occasion)

J’ai donc pensé à cet adaptateur :

https://www.pierro-astro.com/materiel-astronomique/accessoires-astronomie/accessoires-m48/bague-adaptatrice-m55-vers-m48-mâle-pour-correcteurs-william-optics-ts_detail

Et j’ai également pensé à acheter les bagues présentes en photo pour avoir le bon BF avec ma asi 183 pro. 

Ai-je bon ? Il me faudrait d’autres bagues/accessoires ?

merci !

7A90944E-3AED-4C5C-889B-CD8F3A30E4A8.png

6F66520A-CD32-4446-A0AB-F1FAF02E0194.png

6B7553F4-8F2C-4A60-9462-3E3E005551F1.png

400D9468-54E1-4A01-BF6F-D49DB6A5BBD5.jpeg

Modifié par HIMYS
Posté
il y a 44 minutes, chinois02 a dit :

bonjour, L'ASI est normalement fournie avec les bagues pour avoir un backfocus de 55 mm.;

Bonjour, la bague côté lunette faisant le lien entre M55 et M48 n'était pas fournie, mais j'ai su glané ma réponse.

Merci quand même :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.