Aller au contenu

qui veut de Bruxelles ?

mariposa

Messages recommandés

Posté

Pauvre Belgique :( nous tombons bien bas :confused:

Quand on pense que tout cela arrive parce que les politiques n'arrivent pas à se mettre d'accord sur un problème dont 90 % des belges (Flamands, Wallons et Bruxellois en même proportion) se foutent complétement :mad:

Posté

Remarquez... Acheter la Belgique n'est pas forcément un bon plan vu la dette qu'il doit y avoir derrière :be:

En tant que Français habitant en Belgique depuis 10 ans, tout celà me désole. :( 5 mois sans gouvernement et avec l'impression que ça ne bougera pas. Dans le train, on me dit même que finalement, le France a bien raison de se foutre de la gueule de la Belgique quand on voit un truc pareil :(

Posté

bah, les francais ne se foutent pas de la gueule de la belgique...mais des belges !

j etais pas au courant de tout ça.....

(remarque je dis toujours que le jours ou il y aura une guerre ici, je le saurai quand je prendrai une bombe sur le coin de la gueule, suis au courant de rien.....)

je pensais que c'etait un gros canulars bien belge, comme ils savent les faire, mais non, c'est serieux alors?

c'est pour ça que j ai mis ça dans humour.....

Posté
Remarquez... Acheter la Belgique n'est pas forcément un bon plan vu la dette qu'il doit y avoir derrière :be:

En tant que Français habitant en Belgique depuis 10 ans, tout celà me désole. :( 5 mois sans gouvernement et avec l'impression que ça ne bougera pas. Dans le train, on me dit même que finalement, le France a bien raison de se foutre de la gueule de la Belgique quand on voit un truc pareil :(

Rassures-toi Newton, cela ne durera pas l'Italie avait eu il y a quelques années à peu près le même problème et ils s'en sont bien sortis.

Enfin si les amstrams se cotisent, ils pourront peut-être régler le blème de polution lumineuse :D

Posté

dédé : oui, laisse toi imaginer une ville d'astram.....

rue de la nebuleuse d'orion, boulevard newton, avenue de la galaxie du tourbillon ,place Andromède....

pas un lampadaire...

Posté

cosmo : il m'a répondu sur Astrosurf :D:be: mais merci d'y avoir pensé

Posté
blacksky : non non le 300 sera sur mon EQ-6 :D : je suis pas fan des dob, j'aime bien mon petit suivi équatorial et je raffole pas des tables equatoriales...Merci

Aaaah.... un homme de goût!

:hm:

Posté
bah non regarde, on peut bien acheter bruxelles !!! tout est possible!!! :)

alors, on fait peter le porte monnaie ?

Il faut surenchérir a 11 000 000 alors! Avec les 5692 membres du forum (???) ca nous fait du 1932 euros par tete :D.

Je veux bien m'occuper de la trésorerie, merci de m'envoyer rapidement la somme (en cash) :be:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.