Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Membre pour la deuxième année

cette année, inscrit depuis le mois de mai

j'ai reçu un courrier comme quoi j'etais bien enregistré

mais pas de carte d'adhérent!!!

bon ciel a tous

astronomie06mg

• 6 mois plus tard...
  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Ah ouiiiii, je vais le faire aussi!

:D

Bon, l'adhésion et le paiement en ligne fonctionnent parfaitement. Chers visiteurs, n'hésitez pas, cliquez sur ma signature!

Modifié par GéGé
Posté

J'en suis aussi, depuis le 22/12/2010.

J'en profite pour poser 2 petites questions:

-Est-ce que j'ai payé la cotisation 2011 ou 2010?

-Je n'ai eu aucun retour depuis (chèque envoyé le 23) ni par mail, ni par courrier...C'est normal?

Merci.

Posté
Je ne sais pas, j'ai payé en ligne, j'ai reçu le ticket informatique dans les cinq minutes par email.

Ah...:?:

Je vais leur envoyer un mail alors...

merci

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour,

J'aurais bien voulu envoyer un mail, n'ayant toujours pas de confirmation de mon adhésion ni de la réception de mon chèque, mais il n'y a rien sur leur site lorsqu'on clic sur contact, pas d'adresse mail...!

Quelqu'un aurait leur mail SVP?

Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bon, l'adhésion et le paiement en ligne fonctionnent parfaitement. Chers visiteurs, n'hésitez pas, cliquez sur ma signature!

Cool, si ça fonctionne ! :)

Mais on souhaiterait pouvoir adhérer pour 2011, maintenant, et c'est 2010 qui s'affiche encore pour l'instant.

A bon entendeur... :)

Posté (modifié)

bonsoir

voilà pour moi c'est fait depuis ce soir 24/02/2011 je viens d'adhérer à ANPCEN

bon ciel

co26

Modifié par co26
Posté
Bonsoir!

Je voudrais connaître les noms et le nombre des membres de l'ANPCN qui participent à ce forum. Vous voulez bien vous signaler? Juste pour dire: moi!

Merci!

Allez, je commence:

GG l'Autruchon!

:)

Bonsoir,

Je suis un inscrit récent sur votre forum.

Je suis inscrit à l'ANPCEN depuis 2 ans .

Amicalement. C14

Posté

J'ai participé hier soir à une réunion à mon club astro, avec des élus et des jeunes... J'ai été bleffé par toutes les actions mise en place par l'ANPCEN, et d'autres qui militent dans le même sens.

Je viens de lire également le questionnaire sur l'éclairage public posé à l'AFE... et les réponses de l'ANPCEN... Putain!!! quelle mauvaise fois!!!:mad:

Je pense que je vais adhérer à l'association sans plus tarder (d'ailleurs comment faut faire!!! pas trouvé sur le site...)... et de plus dans ma commune, il restaure tout le centre bourg en ce moment (pendant 1 an quand même... ) Mon voisin étant l'adjoint au maire, il va falloir que j'aille faire ma "petite enquête" voir comment ils vont faire pour l'éclairage...

Posté

GéGé a écrit:

Je ne sais pas, j'ai payé en ligne, j'ai reçu le ticket informatique dans les cinq minutes par email.

Ah...:?:

Je vais leur envoyer un mail alors...

merci

Même chose, j'ai bien reçu le mail de confirmation de cotisation, et mon compte a bien été débité, mais aucunes news depuis?

Et impossible de voir quoique ce soit sur le site?

Des infos, de la démarche à suivre dans ce cas?

Merci d'avance.

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté
Oui, ce jour là on t'a fait tomber en rade de bulletins d'inscriptions, Luc qui s'est mentionné plus haut, CHR la Grenouille et moi-même... Donc j'y suis aussi.

Véro l'oisannaise depuis de nombreuses années!

Posté

Salut,

Pour tout souci quel qu'il soit avec l'ANPCEN règlement informations ..., je vous propose de consulter cette page où vous pourrez contacter directement les correspondant locaux.

Il faut cliquer sur le lien Association ANPCEN et cliquer sur correspondants locaux.

Perso, je ne suis plus très actif sur le 69 mais reste disponible. Dur d'etre seul sur la région pour rester actif. Si tes adhérents locaux veulent m'épauler ou se rendre actifs...

Tchusss

• 2 mois plus tard...
Posté

Ça y est je viens de recevoir ma carte d'adhérent!

C'était long mais c'est fait!

Maintenant, et ça tombe bien, j'ai rencard à la mairie pour l'extinction des lampadaires une partie de la nuit, dans la semaine. Pourvu que la semaine se termine aussi bien qu'elle ne commence!

• 2 semaines plus tard...
Posté

Et bien nous voici aussi :)

Nous cherchons un correspondant dans le 69 pour que l'on passe à une phase plus "active" : distribution de plaquettes et commencer une conversion de notre commune qui va certainement être très longue, mais nécessaire si on veut continuer à imager depuis le jardin...

Nous avons vu une sympathique personne au JOA, mais pas moyen de remettre un nom dessus. C'était peut-être toi Cyrillus, on continue par MP.

Aurélie & Emmanuel Roy

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.