Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et c'est reparti pour un tour ! Ce topic va connaître le même destin que l'autre... Je me tâte à faire des captures d'écran pour me bidonner un peu les soirs de déprime quand le sujet sera clôturé 😀

• J'aime 1
  • Comme je me gausse! 2
Posté
il y a 2 minutes, Maïs a dit :

J'ai déjà expliqué ce qu'était un proton mais j'ai été censuré. Je peux le réexpliquer ici, mais je sais pas si j'en ai l'autorisation et que je ne vais pas être censuré à nouveau.

Ah mince dommage pour l’humanité🙄

Du point de vue général, si tu as une théorie ( ou si tu te poses la question de savoir si une théorie pourrait être trouvée qui remettrait l’actuelle en question ( et très probablement ce sera le cas un jour ou l’autre) , c’est que le modèle actuel ne convient pas. Pourquoi ne convient il pas? Quelles observations as tu faites qui le contrediraient? Quelle erreur de calcul as tu trouvé dans les énoncés actuels?

Posté
il y a 8 minutes, 22Ney44 a dit :

Si ! Vous le pouvez ! Montrez nous le modèle qui prédit comment un électron (une particule élémentaire de charge négative) devient un proton (une particule complexe formée de particules élémentaires et de charge positive).

Imaginons un instant que votre théorie soit juste. Tous les électrons de Neptune se convertissent sous l'emprise d'un électromagnétisme que vous déclarez exister, mais qui reste à prouver. Pouvez-vous nous expliquer alors comment Neptune pourrait s'embraser d'un feu nucléaire, je présume que c'est le concept qui se niche derrière votre expression "l'allumage", puisque nous sommes encore très loin de la masse critique nécessaire pour obtenir l'effondrement gravitationnel propre à créer les conditions de la naissance d'une étoile. Selon votre théorie, Jupiter devrait déjà briller de mille feux depuis bien longtemps.

En quatorze minutes votre théorie a pu prédire une chose et strictement son contraire. Finalement que doit-on croire ? Éclairement ou pas éclairement.

A vous lire, j'ai hâte !

Ney

Modérateur, est-ce que j'ai le droit de répondre à sa question en développant  la théorie d'un Univers éthérique sans être censuré? Merci de répondre.

• Comme je me gausse! 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.