Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je sais à quel point la folie nous a tous pris et que les fous comme moi sont nécessaires. Lorsque l'on veut savoir, on ne s'arrête pas sur les consensus plus ou moins admis par tous. Car si les bases sont fausses, alors tous le reste l'est aussi. Et je pense que NOS BASES sont fausses. La gravité et la relativité sont fausses. Je ne vois pas d'autres manière d'avancer dans le savoir que de confronter nos bases.

Si on pars du postulat que l'Univers est éthérique toute la direction de notre savoir est fausse sur l'Univers.

L'ESPACE-TEMPS N'EXISTE PAS :

Dans un Univers Ethérique le temps n'est que la mesure du mouvement des astres, et l'espace est rempli d'éther plus ou moins dense selon les endroits.  Ether appelez essence, essence de l'espace. C'est la force première de toute chose, cette essence est une force. Et cette force produit les astres par l'électromagnétisme. Cette essence est un fluide très subtile, un fluide magnétique et par condensation à l'approche d'un corps, il produit des électrons. Et dans ce système c'est l'électron qui devient PROTON. Ce système est la base de l'aimantation. Le fluide se densifie à l'approche d'un bout de ferronickel, produit des électrons en créant des points de masses à sa base, puis ceux-ci s'accrochent les uns les autres pour former les lignes de force de l'aimant, ainsi que sa magnétosphère. C'est la formation de l'électron dans toute sa splendeur et de l'électromagnétisme. Puis vient le processus de transformation en proton ce qui est une autre histoire.

Je n'ai qu'une seule manière de prouver cette théorie, le jour ou La planète Neptune deviendra un Soleil. Car dans cette théorie, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune sont des étoiles en préparation. Et elles nous montrent 4 phases d'évolution avant un éclairement Solaire.  Je dis que les Gaz de Neptune sont tellement comprimés qu'ils vont devenir liquides et qu'elle va s'allumer en 3 jours, dans les 10 prochaines années.

Belle journée à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.