Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je viens de remplacer ma raquette Autostar (dont j'avais cassé la connexion interne à l'écran à cristaux liquides en voulant réparer les touches...) par une Audiostar.

Le remplacement a fonctionné immédiatement sur mon "vieil" ETX 90 AT des années 2000 : une excellente nouvelle. Seul inconvénient, outre son prix élevé (près de 280 €), le logiciel ne fonctionne qu'en anglais et en espagnol (le son n'est qu'en Anglais mais il ne sert qu'à un débutant que je ne suis plus). Certes je parle assez bien anglais mais ce n'est pas agréable et je ne connais pas par coeur tous les termes techniques.

Savez-vous s'il existe une version en Français ou s'il est possible d'écrire une traduction que l'on pourrait ensuite télécharger (c'est sans doute un peu ambitieux cependant) ?

Tristan

Posté (modifié)

Bonjour,  sur ce site vous trouverez peut être, mais trouver un update pour l'audio en français c'est pas gagné......dommage les ETX 90 sont des tubes optiques extraordinaires ( j' ai le modèle ETX 90 RA, antique, sans goto, avec le baffle qui est parti, mais il fait le boulot et plutôt bien). Pour ma part les audiostars que j'ai écouté était en Anglais...( LX90)

http://www.weasner.com/etx/archive/jan12/autostar.html il y à quelques sujets sur l'audiostar. Bidouiller un upgrade audio français c'est plus difficile amha que pour du texte. weasner.com c'est la bible des ETX

Modifié par jeanlouis42

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.