Aller au contenu

Interstars recrute!

Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003
Posté

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de personnes désirant intégrer notre équipe pour travailler sur le site http://www.interstars.net

:!: Ces personnes doivent avoir des connaissances en astronomie, le travail consistera à la participation au développement des certaines parties du site. Nous recherchons des personnes motivées et sérieuses. :!:

Si vous êtes intéressé ou avez des questions :?: , n'hésitez pas à les poser soit par mp soit sur le forum dans ce post.

Vous pouvez envoyer les candidatures par mp, je les présenterais à l'équipe :wink:

Merci,

SeB pour l'équipe d'Interstars.

Posté

La question qui me vient à l'esprit est -connaissant l'astrronomie d'amateur et ayant les qualifications recquises et le sérieux demandé- quelle est la tâche à pourvoir.

Parce que je voudrais pas finir essayeur de strings pour Cyp :?

Invité SeB2003
Posté
La question qui me vient à l'esprit est -connaissant l'astrronomie d'amateur et ayant les qualifications recquises et le sérieux demandé- quelle est la tâche à pourvoir.

En fait on recherche des personnes succeptibles de nous aider à faire progresser différentes parties existantes du site comme l'agenda, le programme tv, création d'articles, logiciels, service.

Selon la disponibilité de chacun, des nouvelles parties pourraient être créés.

SeB

8)

Invité SeB2003
Posté
Voire écrire des actus mais chhhht faus pas le dire trop fort, ça risque d'effrayer les candidats :p

Fallait pas le dire maintenant il n'osent plus venir :p

SeB 8)

Posté

mwa sa me derangerais pas, c'est pas bien dur..mdr :p

Mais vous avez encore besoin de personnes pour interstars? roo

Alors mwa je ne pense pas vous être d'un grand interet, menfin vala...mdrr j'espere que des gens voudront bien vous aider pour IS!! :)

Invité SeB2003
Posté

En attendant les séances d'essayages, on recherche toujours des autres candidats qui seraient intéressés de nous rejoindre.. :wink:

SeB 8)

Invité SeB2003
Posté

Hum un peu de sérieux, le post n'est pas finit..

SeB 8)

Posté

On appelle ça l'éternel masculin Lune :p

Mais je pense que tu pourrais écrire un chouette article ou deux. Tu as déjà cloué le bec à Cosmogogol :p

Ton point de vue sur l'astronomie d'amateur, l'eastronautique, la mision Cassini-Huygens etc...

P.S: le premier francophone qui me prononce encore Huygens "ouijensse" je lui mets un pied au fondement! Matt Lesguy a corrigé (E=M6) après qu'on lui ai fait la remarque. 8)

Invité SeB2003
Posté

SeB 8)

UP!

Allons Messieurs un peu de sérieux...

SeB 8)

Posté

Salut tout le monde! Moi si vous voulez je peux m'occuper d'une rubrique sur les exoplanetes!!! c'est un truc qui me passionne!! c'est mon dada!!! :)

Posté

Salut tout le monde! Moi si vous voulez je peux m'occuper d'une rubrique sur les exoplanetes!!! c'est un truc qui me passionne!! c'est mon dada!!! :)

Posté

SeB 8)

UP!

Allons Messieurs un peu de sérieux...

SeB 8)

Mais je suis sérieux bon sang! Lorsqu'on en vient à nommer des astronomes amateurs non français (il y en a un ou deux quand même) on se croirait à la présentation d'une équipe de foot étrangère par Thierry Roland. Ca me fait autant bondir de prononcer Vercauteren "verrecauteran" ou Van Moer "vent mohair" que Huygens "ouijensse" ou Van Allen "vent allant".

Un effort quoi... :?

Invité SeB2003
Posté
Mais je suis sérieux bon sang! Lorsqu'on en vient à nommer des astronomes amateurs non français (il y en a un ou deux quand même) on se croirait à la présentation d'une équipe de foot étrangère par Thierry Roland. Ca me fait autant bondir de prononcer Vercauteren "verrecauteran" ou Van Moer "vent mohair" que Huygens "ouijensse" ou Van Allen "vent allant".

Un effort quoi... :?

Oui je te crois mais je ne vois pas le rapport avec la campagne de recrutement d'Interstars :?: . Il vaudrait mieux dès lors ouvrir une autre discussion si vous désirez en parler :wink:

Bon on retourne au sujet, Julien: on ne cherche pas une personne pour s'occuper d'un sujet en particulier. Plusieurs domaines seront à couvrir. Merci quand même pour ta proposition. Si tu es intéressé par les autres parties du site dis le nous.

SeB 8)

Invité SeB2003
Posté

Petit message pour annoncer que Lune vient de rejoindre l'équipe d'Interstars! :fete:

Une exellente recrue qui va j'en suis sur nous aider beaucoup vu son éternelle motivation et sa bonne humeur! :lol:

Bienvenue à Lune!! :vague:

Pas d'autres candidats??

SeB 8)

Posté

mdrrr merciiiiihihihihihihiii

(rougie...)

kisss vous :p;)

et uééé qui d'autre pour IS que j'me sente moin seule ne tant que nouvelle! mdrr :p;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.