Aller au contenu

Raquette Syntrek récente sur ancienne HEQ5 noire

sebk

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je suis en possession d'une ancienne HEQ5 mais impossible de remettre la main sur la raquette de contrôle.

C'est la raquette rectangulaire qui doit rappeler des souvenirs à certains 😁

Ma question est simple, peut-on mettre une raquette Syntrek récente (voir photo) sur mon HEQ5 ?

Ou à défaut existe d'autres solutions pour contrôler la monture ? Depuis un PC avec ou sans fil.

Pour précision, je ne suis plus dans le coup niveau du matériel d'astronomie depuis 10 ans 😅

Merci d'avance.

raquette 2.jpg

raquette.jpg

Le 25/11/2023 à 17:44, sebk a dit :

Bonjour tout le monde,

je suis en possession d'une ancienne HEQ5 mais impossible de remettre la main sur la raquette de contrôle.

C'est la raquette rectangulaire qui doit rappeler des souvenirs à certains 😁

Ma question est simple, peut-on mettre une raquette Syntrek récente (voir photo) sur mon HEQ5 ?

Ou à défaut existe d'autres solutions pour contrôler la monture ? Depuis un PC avec ou sans fil.

Pour précision, je ne suis plus dans le coup niveau du matériel d'astronomie depuis 10 ans 😅

Merci d'avance.

raquette 2.jpg

raquette.jpg

Si vous avez la raquette du bas, utiliser celle du haut sera impossible, déjà de part la prise RJ.

Celle du bas pour moteurs CC 12V.

Celle du haut pour moteurs pas à pas.

Les électroniques ne sont pas les mêmes.

je dois avoir au grenier l'ancien kit pour moteurs CC (raquette du bas) disponible si ca vous dit.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.