Aller au contenu

holmes, baisse de luminosité

Hama

Messages recommandés

Posté

le diametre a bq augmente depuis 2 jours, mais sa luminosite a baissé aussi.

une petite d'hiers soir (28)

117x1s a la spc sur le 200/800

la structure du jet est par contre moins noyé dans sont halo et donc plus visible.

holmes3xv9.png

et un petit graph 3d qui permet de bien voir le bourlet qui existe d'un cote et pas de l'autre.

graph2vc5.png

Invité Scopy
Posté
le diametre a bq augmente depuis 2 jours, mais sa luminosite a baissé aussi.

une petite d'hiers soir (28)

et un petit graph 3d qui permet de bien voir le bourlet dui existe d'un cote et pas de l'autre.

:rolleyes: Superbe ta photo, et très pédagogique, le graphique ! C'est vrai que l'ai trouvé aussi moins lumineuse :cool:! J'espère que tu pourras prendre d'autres photos ce soir et nous refaire un petit graph pour qu'on suive l'évolution ! Amicalement, Anne

Posté
Impressionnant !

Petite parenthèse, hama je me demande comment tu fais pour concilier travail et astro...

hihihihi ben c'est simple......c'est moi le Boss !!!!:be:

mais pour une fois celle ci je l'ai traité a la maison et pas au boulot.

pour ce qui est de la fatigue physique du au manque de sommeil, la y a pas de recette miracle, j'attends la lune pour aller dormir et je me venge lorsqu'il n'y a pas de lune, mais n'empeche que je suis crevé !!!

Posté
Ca c'est du traitement de qualité. J'en connais un qui va finir chasseur de comète si ça continue !

Albéric

avec un spc ca va etre difficile ;)

merci pour vos encouragements

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.