Aller au contenu

Enfin , je l'ai eu

FRED22

Messages recommandés

Posté

Salut,

Hier soir en rentrant du boulot , j'ai vu que le ciel etait degagé (miracle), j ai eu le temps de sortir le scope et de mettre l APN au foyer et clic clac elle etait dedans. Aprés les nuages sont arrivés et c etait fini, mais j ai fini par l avoir.

Pour la photo:

C8N GO-TO et le 350D au foyer. 1 pose de 13s a 400 iso.

338312.jpg

AAAAAAHHHHHHH, il est content Fredo, il est content....:be:

Posté

ah, cool enfin un souvenir :), belle photo pour 13 sec de pose chapeaux, elle est bien belle cette comète domage qu'on ne la voit pas de profil.

Posté

Aaaaah! il faisait beau hier soir hein, moi aussi je suis sorti, profitons-en!!

Très jolie ton image! Un super souvenir! Bravo! :pou:

Erwan.

Posté

Ouaaaa, c'est tellement lisse qu'on a l'impression que c'est faux :be:

(Ceci n'est pas une accusation mais une remarque sur le caractère lisse et à contours si nets qu'on observe sur toutes les photos de la comète)

bôôôô

Vous avez pas vous aussi cette impression, que toutes les images de cette comète révèle une apparence très rare dans les objets célestes ? Parfaitement sphérique (ou presque), lisse, à bords assez nets... je suis fan

Posté

Salut à tous,

bravo Fred, belle prise. Ce soir c'est encore trés dégagé en Bretagne, mais attention l'humidité est vite présente.

J'ai été étonné même de la voir apparaitre si tôt, il me semble que l'excentricité s'accentue encore (mais là j'affabule peut-être)...

Bon je fini mon apéro et je vais faire mon shoot journalier au 500mm (de focale).

A+

Invité Scopy
Posté
:1010: Superbe image Fred : une perle sur du velours !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.