Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Plus pour longtemps !

Sélectionné par nos soins pour ses capacités cognitives, sa patience, son oeil brillant et son poil doux [Publicité: Webastro Corporation© parraine Dog Fristys, les croquettes pour chien qu'elles sont bonnes même pour les humains], un nouvel animateur* est dès maintenant disponible sur notre forum débutants !

Pour cette occasion, le mode d'emploi de l'animateur a été revu: il vous suffit désormais d'appuyer sur le bouton qui génèrera le "s'il-vous-plaît", poser votre question, et la réponse vous sera immédiatemment fournie !**

N'hésitez pas à vous en servir, le matériel n'a pas été rodé. Cependant, une fois la vitesse de croisière atteinte, toute dégradation volontaire de l'animateur se verra sanctionnée par une astreinte à verser sur le compte personnel du Président de Webastro Corporation©.

Merci pour votre compréhension.

* Mais qui est-ce ? Attention, un indice se cache dans ce message. Saurez vous le retrouver ?

** "Immédiatemment" signifiant un délai de 3 à 6 semaines, jours fériés non-inclus.

Posté

yeeaaah, bienv'nu dans la team Cal !

Encore un anim bien CAlé ! Et puis, une heure de CAlle pour celui qui n'écoutera pas les précieux conseils.

félicitations CAl ;)

ps: Dis CdB, on avait pas dit sur le compte principal de la secrétaire du secrétaire de la secrétaire de webastro pour qu'elle puisse faire une esCALe à hawaii ? !pomoi!

Posté

De toute façon on avait besoin de mains neuves pour lustrer les cadillacs des admins, enfin moi c'est une cadillac, flo je sais plus quelle marque, m'enfin quoi qu'il en soit celles de pipo et patte ne nous suffisaient plus :be:

Posté

Merci beaucoup tout le monde.

Le coup du poil brillant et lustré on ne me l'avait encore jamais faites, mais vu mon avatar .... :be::be::be:

'sil meeeuuuh non tu sens pas le gaz .... >non chhht ta g. < je vais aller le regarder ton post ...

raaahlalala ça commence bien :D;)

Edit : je viens de répondre à ton dernier post dans support débutant.

Posté
De toute façon on avait besoin de mains neuves pour lustrer les cadillacs des admins, enfin moi c'est une cadillac, flo je sais plus quelle marque, m'enfin quoi qu'il en soit celles de pipo et patte ne nous suffisaient plus :be:

As-tu une vague idée de ce que je vais brosser - lustrer !pomoi!;)

Posté
As-tu une vague idée de ce que je vais brosser - lustrer !pomoi!;)

C'est surtout de "avec quoi" tu vas lustrer :be:

(la peau de belette parait que c'est idéal pour que ça brille ... ou alors la peau de chat peut être, à défaut :?::be:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.