Gab012 Posté 17 décembre 2023 Partager Posté 17 décembre 2023 Bonjour, dans le script que j'utilise il y a cette erreur "08:48:10: Exécution de la commande : preprocess 08:48:10: Cette commande est obsolète : calibrate doit être utilisée à la place." ensuite, toujours dans un script, si je veut changer l'endroit où sont rangé les darks, comment on fait pour monter d'un niveau ? bonne journée. Gab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin Posté 18 décembre 2023 Partager Posté 18 décembre 2023 ce message n'est pas une erreur, juste un avertissement pour changer les répertoires il faut changer les commandes cd, et les chemins des fichiers référencés dans les autres commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entreplume Posté 18 décembre 2023 Partager Posté 18 décembre 2023 Si tu veux pouvoir gérer tes répertoires facilement, essaye Sirilic, c'est vraiment top., Cela gère les liens symboliques (sur PC il faut passer en mode dvp). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lock042 Posté 18 décembre 2023 Partager Posté 18 décembre 2023 Le 17/12/2023 à 09:18, Gab012 a dit : 08:48:10: Cette commande est obsolète : calibrate doit être utilisée à la place." Comme dit Vincent c'est un avertissement qui dit que tu utilises des vieux scripts. Ceux livrés avec Siril sont mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab012 Posté 19 décembre 2023 Auteur Partager Posté 19 décembre 2023 (modifié) Bonjour et merci pour vos réponses Je vais tester Sirilic à la prochaine pleine Lune. Pour les scriptes ce sont ceux proposé sur le dépôt GitHub (https://gitlab.com/free-astro/siril-scripts) que renvois l'appli quand on clique sur obtenir des script. BAV Modifié 19 décembre 2023 par Gab012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés