Aller au contenu

Holmes, m42 et un bout d' Lune (gloups)


albert galilée

Messages recommandés

Hum alors, kof kof

 

4 dessins, 2 de la P17Holmes à quelques jours d'intervalle. Un bout de Lune peu avant le dernier quartier (faut que j'retrouve le nom de la région désolée..) et une m42 d'hier soir.

 

Bon pas de l'art hin, mais j'essaie de retranscrire les infos de la comète...

 

Par contre, en plus de ça, n'ayant pas de scan, photo détériorée mais j'essaie tant bien que mal d'inverser les couleurs... :p

 

3317-1193923799.jpg

 

3317-1193923871.jpg

 

3317-1193923887.jpg

 

3317-1193923831.jpg

 

Sur les holmes, je ne suis pas sûre que ça se voit bien, mais la zone centrale est plus excentrée quelques jours après et un peu plus étendue. De plus dans la coma, il y a une partie moins lumineuse que l'autre (mais j'arrive à le voir sur le dessin). Et d'autres remarques que j'oublie encore..

 

Voilou, à vos critiques! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la grande famille des astrodessinateurs ! ;)

Même remarque que Mariposa : on voit bien l'objet dessiné mais difficile de se faire un avis parce que la qualité de l'image n'est pas très bonne !

Sinon, ça m'a l'air pas mal, notamment M42 ! :)

Continue comme ça et essaye de trouver une méthode quand tu photographie tes dessins pour avoir une photo plus nette et moins sombre.

@+ et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.