Aller au contenu

Mario et son BOB

BipBip Boréalis

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde ,

quelqu'un parmi vous aurait-il des infos sur le BOB de Mario Voyer (Base d'Observation pour Binoculaires) ? Principe , conception , réalisation voire plans ou schémas ...de cet instrument original .

Cf :Ciel et Espace Nov 2007 , rubrique Sortir p.73 en bas à gauche .

Merci et bonne chasse à la comète .

Bip

• 8 mois plus tard...
Posté

Bonjour Bipbip boréalis, je suis Mario les étoiles, celui qui à conçus le B.O.B, en 2004 et je viens de lire ton message, je vois que tu désire quelques renseignements sur ma monture...Tu peut me contacter si tu le veut à mon adresse internet et je me ferai un plaisir de te répondre...Thinksmall@email.com

Je suis du Québec et je suis membre du club des astronomes amateurs de Laval

Je pratique l'astro depuis 11 ans...Je fais aussi de la randonné en montagne et

je fabrique des fusées amateurs...Je suis charpentier menuisier..J'ai une formation en électronique...Et j'aime ma femme !!! Ciao!

Posté
Tu peut me contacter si tu le veut à mon adresse internet et je me ferai un plaisir de te répondre...

Bienvenue sur le forum Mario ! Ce serait vraiment dommage de ne pas nous en faire profiter ici...

Posté

Bonjour Mario,

bienvenue au club!

"Tout vient à point à qui sait attendre".Quelle surprise!

Effectivement,ça serait sympa de ta part de faire profiter tous(tes)les "Webastram" de tes cogitations.

Ton B.O.B. m'avait bien intrigué et j'avais quasiment mis le sujet aux oubliettes!Mille excuses...

A+

Bip

• 3 semaines plus tard...
Posté

si vous êtes intéressés à plus d'info sur le B.O.B, j'ai placé sur le site de la F.A.A.Q un petit diaporama qui explique le fonctionnement et plusieurs photos de l'intérieur ainsi que son historique...Merci à vous tous et bonne lecture...

Mario les étoiles...:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.