Aller au contenu

evolution de holmes

flashman

Messages recommandés

Posté

bonjour, de nouvelles images de holmes au 114. Cette fois ci j'ai fait un petit comparatif entre la taille de la comète et saturne, jupiter et notre si petite planète bleue. Voila la taille qu'aurait la comète si elle se situait à proximité de chacune des planètes citées. Avouez que ça fait peur lorsqu'on voit ce que représente la Terre face à ce monstre

Un truc bizarre aussi c'est que la coma semble se déformer et le noyau est moins intense

planche1.jpg

Posté

Eh oui, ça fait peur en effet. Et l'on est très loin de ces représentations genre Deep Impac où la coma de la comète épouse la forme du noyau. Si une comète de ce genre passait à proximité de la Terre... woaw quel spectacle. Bon, je vais pas faire la fine bouche, le spectacle est déjà superbe (mais ça me console pas de Mc Naught... arggh).

Instrucutives images de comparaisons ;).

Posté

Salut,

cool cette comparaison.

Le noyau parait moins intense sans doûte parce que la "réaction" est moindre maintenant. Je ne sais pas...?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.