Aller au contenu

Holmes sur pied fixe APN Compact

djboss63

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

je poste cette Holmes très humble... 20*15s de pose avec un powershot a710 pas fait pour cela lol!!! APN sur pied fixe donc pas belles ces traînées mais bon je voulais juste faire un essai... et c'était sans compter sur les nuages!!!!

J'ai mis le zoom sur 6X soit une focale de ... euh je regarde....34.8mm.

Je ne sais pas si c'est commentable mais je voulais montrer qu'avec du p'tit matos on peut attaquer quand même.

Sinon j'ai vendu mon vieux 114 et j'ai acheté un 200/1000 SW sur HEQ5 et je fais un t'it peu d'astrophoto avec un montage afocal en bois que j'ai conçu et fabriqué+APN A710 canon.

Tschusss

5aa57fbd16e10_ComteHolmes.thumb.jpg.42e38c83feb8134ccecfbdaecd0ec77b.jpg

Posté

Salut tu as eu un bon résultat avec peu de matos bravo et n' ésite pas a poster des photos de ton petit bricolage sa peut etre utile a d'autres astram ;):)

Posté

Ouep voici donc une image (prise depuis le logiciel de conception CATIA, oui j'ai un peu de passif conception mécanique) de mon montage en bois pour photo afocale... et tu verras j'ai répondu à ta discussion du 31/10 et je t'y es mis la photo du montage en vrai!

Bon astro'shoot

5aa57fbd2a450_vuecomplte.jpg.52ead5ba4bdcf1584668d7cdca20aa57.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.