Aller au contenu

Bonjour à tous

GS59

Messages recommandés

Posté

Je viens de rejoindre ce forum car je désire faire l'acquisition d'un télescope et j'aurai besoin de conseils. Merci d'avance.

Posté
Je viens de rejoindre ce forum car je désire faire l'acquisition d'un télescope et j'aurai besoin de conseils. Merci d'avance.

Bonjour et bienvenue GS59

C'est vrai que c'est un peu court ta presentation. Tu peut nous en dire un peu plus sur toi?

Posté

Bon surf et bienvenue

Alire les post débutant ensuite début des questions.

Prépare déjà

je veux observer en ville en campagne

ciel profond ou planètaire

je veux faire des photos

non que de l'observation

je n'ai pas de club à proximité etc....

Posté

Salut à toi! comme disent les "collègues"! Raconte nous un peu ce qui t'interresse le plus dans l'astro.Les planétes,le ciel profond,"les deux mon capitaine".A plus guy03;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, illustre inconnu ... ;)

Même musique que les collègues ... Si tu nous en disais un peu plus sur toi, en guise de présentation, ça serait "original" non :?::be:

Posté

salut GS59

joli présentation,heureux d accueillir un futur astro,le choix d un telescope n est vraiment pas facile,c est comme le mariage faut pas se tromper....

Invité Rizza
Posté

... car le divorce est toujours un moment difficile !

Bienvenue ;)

Posté

Bonjour GS59,

Ben moi, je suis sur le forum car j'ai deja achete du matériel, et j'ai besoin de conseils pour m'en servir.

Tu vois, je suis a une étape un peu plus avancée que toi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.