rmor51 Posté 20 janvier Posté 20 janvier Avec un peu de retard, voici les modifications apportées à notre logiciel d'astrophoto préféré. Je vais faire la mise à jour de la documentation française sous peu. Fonctions 3.6.7_3.6.8.pdf
steredoniezh Posté 9 février Posté 9 février bonjour Merci pour la documentation, et toute les astuces pour utiliser ekos cordialement
waogll Posté 10 février Posté 10 février Merci, mais tu es en retard de version si l'on en croit le site de KDE 😁.
steredoniezh Posté 10 février Posté 10 février Oui, la version est la 3.6.9 et comme indiqué dans la rubrique "a propos de KStars" la compilation est datée du 2024-02-01, pourquoi "publié le 1 avril 2024"sur le site de Kstars ? Cela ne m’empêche pas d’apprécier le travail de rmor51 pour la mise à jour de la documention de KStars Cordialement
rmor51 Posté 10 février Auteur Posté 10 février Il faut distinguer le planétarium Kstars et Kstars-bleeding qui inclue le module d'astrophoto Ekos. Ils évoluent chacun de leur côté. Pour ce qui est de KSTARS-EKOS, on est bien en V3.6.8. C'est la version à jour sur mon ordi. De plus les notes de publication de Kstars KDE, renvoient sur la page du blog de Jasem avec les mises à jour de la V3.6.8 !
waogll Posté 11 février Posté 11 février Cool , je voulais juste faire de l'humour sur la coquille d'annoncer une version publiée le 1 Avril 2024 alors que l'on est le 11 Février 2024. Un moment j'étais parti sur INDI installé sur un RPI 0 et EKOS sur un Windows s'y connectant, mais j'ai renoncé, pb d'instabilité et de dispo du RPI 0. Peut être à reprendre ?
Messages recommandés