Aller au contenu

wèèè c'est d'la bôôôônne

albert galilée

Messages recommandés

Posté

Jeff: bin non... j'vois pas de vert dans mon scope ni dans le c8 ou alors c'est une nuance mais alors très nuancée . :). Et je suis pas la seule !pomoi!

Sophie: Merci :p, bah on aura peut-être une occase un jour.. qui sait..

Dédé et tout le monde : je n'ai jamais touché à tout ça hin :p .... alors... :be:. sinon au niveau grossissement, je n'ai pas de quoi grossir beaucoupdonc, je crois pas... (mais c'est quand même bon à savoir)

Poussin: wèèè .. ça glisse... la faut à qui hin hin ? !grr !pomoi!

a+ :)

ps: flo: que j'en amène où ?virtuellement? punaise.. la tienne aussi a l'air bonneuh

:be:

Posté
Jeff: bin non... j'vois pas de vert dans mon scope ni dans le c8 ou alors c'est une nuance mais alors très nuancée . :). Et je suis pas la seule !pomoi!

Va falloir me travailler un peu ces cones... Fruits rouges, vitamine A (beurre), vaso dilatateurs (le single Malt est excellent pour ça - only joking...Pas d'alcool !!),...

Et puis la couleur se voit au centre de l'oeil, tout le contraire de la vision décalée...et je crois que les cones fonctionnent en fixe, contrairement aux bâtonnets qui perçoivent les mouvements. Il faut donc fixer, l'oeil grand ouvert et détendu, et attendre...

Posté
Va falloir me travailler un peu ces cones...

Vu le titre du message je pense que les cones c'est déjà au point ...

jf

Posté

jeff: Bah voui mais pour l'observation (et puis plusieurs dessins) que j'ai faite de cette comète, j'y suis donc resté un moment mais je ne l'ai jamais vu verte. Je l'ai vu moins grise mais pas verte. Si tu passes par chez moi, viens observé, je vais au judo mais il est déjà dehors :p

merci gégé! ah çaaa l'ambiance... y'avait quelqu'un qui arrété pas de crier tellement c'tait bôô !pomoi!

jfgout? j'ai pas coompris le lien entre cone et le titre?

merci a tous a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.