Aller au contenu

La belle voyageuse ce 01/11/2007

Lionel BESSON

Messages recommandés

Posté

Salut! :)

Une nouvelle série de Holmes jeudi dernier.

Prise de vue:

C9 sur CG5 à 2350mm de focale + 350D.

98 poses de 10" à 800iso. La comète à bien diminué en magnitude j'ai du pousser un peu plus les iso. J'ai bizarrement plus de dificulter à traiter mon image que la dernière fois :?: et je sais pas pourquoi :confused: Plus de bruit du à l'iso? Poses trop courtes? Trop de poses additionnées qui poussent les seuils? Moins de détails visibles sur Holmes en ce moment?

Bref voici les images:

img377a.jpg

img378a.jpg

img379a.jpg

@+

Yoyo

Posté

pas de reponses pour ton excellent travail, je crois que tout le monde se lasse de 17P Holmes.

en tout cas ca n'eleve rien a la qualite bravo !!!

Posté

mais nnon on ne se lasse pas!!

j adore les versions avec les confettis ! ca lui donne un prtit coté fête foraine ! :)

donc, elle continue de grossir, de s'étaler plutot ?

Posté

Tu peux donner les paramètres de ton gradient rotationel STP ?

Pour les détails, je pense que si la comète s'étale sensiblement, elle devient aussi moins "brillante" et du coup, on peut pousser les poses.

Posté

Bonjour à tous!

Merci pour vos messages ;)

Patry > J'ai appliqué 35° à la rotation du gradient.

Don-Quichiotte > Je crois que c'est "Daniel"

@+

Yoyo

Posté
je crois que tout le monde se lasse de 17P Holmes.

Je pense que tu as raison :confused: mais elle est, il faut bien l'avouer, vraiment atypique :wub:

J'en ai même délaissé Mars :rolleyes: Je vais devoir réorienter mon tube sur la planète rouge pour l'opposition.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.