Aller au contenu

La faible et la belle

gsach

Messages recommandés

Posté
y'a pas moyen d'avoir les images en direct sur le forum ? ce serait plus sympa pour tous... là j'ai l'impression d'être obligé de cliquer sur un lien, et j'aime pas cliquer sur les liens, je ne sais jamais ce qui va me sauter au groin derrière, alors je clique pas, tant pis

D'accord

Je me suis déja exprimé sur ce point, un peu rapidement je l'avoue.

L'accés sur site doit rester une option (lien en bas de page par exemple) et non un passage obligé pour avoir accés à l'image.

Christian

Posté

La différence entre les deux comètes est tout à fait saisissante !:)

Pour ce qui est des remarques d'epsi et christian, je tiens à dire que le site à gsach est nickel et sans pub. Les liens sont dirigés vers des pages avec des gifs plutôt lourds à télécharger, j'y vois ici l'intérêt de ne pas surcharger webastro, et on peut continuer à naviguer sur webastro pendant que cela charge dans une autre page web

Dans ce cas précis, je pense que c'est la meilleure solution ;)

Posté

Bonsoir,

gsach, joli boulot, voir la comète se déplacer ainsi est plutôt sympa, je vais peut être essayer ça chez moi pour le fun. Comme le dit JazzOn la différence entre les comètes est vraiment énorme, je comprends mieux ton titre "la faible" ;)

(PS: je rejoint epsi dans son raisonnement, je procède un peu de la meme façon, à savoir mettre une image accessible à tous avec la possibilité pour ceux que ça intéresse d'aller voir plus loin ... on à pas nécessairement envie d'être trimballer de lien en lien)

Posté
Bonsoir,

gsach, joli boulot, voir la comète se déplacer ainsi est plutôt sympa, je vais peut être essayer ça chez moi pour le fun. Comme le dit JazzOn la différence entre les comètes est vraiment énorme, je comprends mieux ton titre "la faible" ;)

(PS: je rejoint epsi dans son raisonnement, je procède un peu de la meme façon, à savoir mettre une image accessible à tous avec la possibilité pour ceux que ça intéresse d'aller voir plus loin ... on à pas nécessairement envie d'être trimballer de lien en lien)

Bonsoir,

On ne va pas encore ouvrir la polémique au sujet des liens. J'ai dis dans un précédent post que je tâcherai de mettre des images réduites sur le forum. J'aurai pu le faire pour celles-ci mais faute de temps je ne l'ai pas fait (c'est ma quatrième nuit d'observation d'affilée...). Si je l'avais effectivement poster les images, j'aurai mis l'anim de 17P, mais pas celle de 8P car la comète est tellement faible qu'il n'y aurai eu rien à voir. Mais je ne vois toujours pas ce qui est dérangeant dans le fait de cliquer sur un lien. Moi je vais voir par liens des images ou des infos sans problèmes. Epsi : les livres fermés, il faut les ouvrir parfois.

GS

Posté

To click, or not to click- that is the question:

Whether 'tis nobler in the mind to suffer

The slings and arrows of outrageous fortune

Or to take arms against a sea of troubles,

And by opposing end them. To die- to sleep-

No more; and by a sleep to say we end

The heartache, and the thousand natural shocks

That flesh is heir to. 'Tis a consummation

Devoutly to be wish'd. To die- to sleep.

To sleep- perchance to dream: ay, there's the rub!

For in that sleep of death what dreams may come

When we have shuffled off this mortal coil,

Must give us pause. There's the respect

That makes calamity of so long life.

For who would bear the whips and scorns of time,

Th' oppressor's wrong, the proud man's contumely,

The pangs of despis'd love, the law's delay,

The insolence of office, and the spurns

That patient merit of th' unworthy takes,

When he himself might his quietus make

With a bare bodkin? Who would these fardels bear,

To grunt and sweat under a weary life,

But that the dread of something after death-

The undiscover'd country, from whose bourn

No traveller returns- puzzles the will,

And makes us rather bear those ills we have

Than fly to others that we know not of?

Thus conscience does make cowards of us all,

And thus the native hue of resolution

Is sicklied o'er with the pale cast of thought,

And enterprises of great pith and moment

With this regard their currents turn awry

And lose the name of action.- Soft you now!

The fair Ophelia!- Nymph, in thy orisons

Be all my sins rememb'red.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.