Aller au contenu

L' esa recrute des astronautes

ARNAUD09300

Messages recommandés

Posté

Mais oui, parfaitement, je suis candidat.

Pour la grandeur de la Gaule, je suis prêt à monter dans une navette américaine ou dans un Soyouz russe...

Il faut un CV et une lettre de mot, c'est ça?:p

Ah, ils s'occupent des tickets restaurant? Il y a un CE (pour les places à Disneyland)? Si non, j'y va pas!!

Oh, une soudaine inquiétude: il n'est pas nécessaire d'avoir déja une expérience du voyage spatial, si???

• 5 mois plus tard...
Posté

D'un autre coté, si tu comptes aller sur Mars, je crois qu'il n'y a que le billet "aller", pas le "retour" (enfin pour l'instant).

Mais dites moi ca doit être rigolo la centrifugeuse :be:

Mais moi je postule pas .... j'ai peur du (trou) noir :D

Posté
Il faut un CV et une lettre de mot, c'est ça?:p

Et une lettre signé des parents si t'es mineur ... :be:

Pour ce qui est du CE et des places pour Disneyland, je pense que tu préfèreras le SpaceMountain grandeur nature!:b:

Trève de plaisanterie, il parraît que rien que les pièces à fournir et la taille du dossier en font déjà reculer plus d'un!

• 3 semaines plus tard...
Invité Ortog
Posté

Embauché par l'ESA, c'est être pilote d'une écurie de course qui n'a pas de voiture...

C'est manger la part du pauvre tout les jours sous la table des grands.

Ca fait bien d'avoir des cosmo-astro-taikonautes, on a l'impression d'être dans l'étoffe des héros, sauf qu'en vol habité, l'Europe c'est plutot l'étoffe des zéros...

205_caisse_savon.jpg

Ortog

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.