Aller au contenu

Big Big Big plongé dans le coeur

acsutoros

Messages recommandés

Posté

on voit mm un jet de matiere !!!

un peu gros tout de mm pour l'avoir entiere sur l'ecran, tu pourrais peut etre nous faire une petite 800x600 histoire de l'apprecier un peu plus !!!

Posté

On voir bien le jet principal émanant du noyau.

En revanche je suis un peu interrogateur sur la couleur de cette cométe. La seule fois que j'ai pu observée en direct depuis le Nord elle était verdatre.

Mais en voyant toutes les images sur les forums elle apparait tantôt verte, tantôt bleue ou même franchement jaune.

Quelle est sa couleur en définitive ? Gris souris vert pale ? Cette couleur change t elle au fil des nuits ?

Ok pour le format des images, je partage l'avis d'Hama. Je pense que le 800 x 600 est un bon standard pour les forums.

Christian

Posté

Superbe ton coeur de cométe! Pour ce qui est de sa couleur ben moi aussi je reste dubitatif car selon l'objo et donc la focale utilisée la couleur varie pas mal donc ca laisse interrogatif...

Posté

Sacré temps de pose toute même. La tendance c'est longue pose. Et pourtant tu n'as rien cramé. Quelle méthode d'empilement utilise tu?

Pour finir, c'est bien d'avoir fourni la version réduite. Ne peux tu pas inverser le post, metrre l'image reduite dans le post avec le lien vers le full. Il te suffit d'éditer ton image initial.

Posté

Salut,

J'ai fait comme tu l'as dit : un lien vers la full.

J'ai utilisé Registax 4.0 pour l'empilement : très bien pour les comètes, du moins pour ma première comète !

Alexandre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.