Aller au contenu

Nouvelle lunettes ED Equinox Skywatcher

srato

Messages recommandés

Posté

Bonsoir!

Elles ont un Crayford avec réducteur, une belle finition... et les prix montent en conséquence.

J'aimerais bien connaître la qualité réelle, un star test, un vrai...

:rolleyes:

Invité Arca
Posté
ah ca c'est pour moi ,c'est simple pour obtenir le prix en euro vous divizez le prix voulu par deux ;)

Bulgar'Powa ? :D

Posté
Bulgar'Powa ? :D

ja ja !

Bon pour les magasins que j'ai vu (il y en a pas des masses ) et les sites consultes ,les prix sont parfois egaux ou meme plus chers pour des produits genre meade ,celestron et companie ,mais pour la photo ,accesoires et autres petits bidules ca vaut encore le coup.

La preuve ,mon 400D et ses accesoires viennent de la et j'ai encore de l'argent en reserve (bon les bagues T et T2 m'ont ete fabriques par un ami mais chut...;) )

Dans les magasins les seuls telescopes et autres lunettes sont de marques inconnue et sont plutot a eviter ,ce sont les sites evidamment qui proposent un choix plus large ,mais comme c'est des produits importes de loin ,les prix refletent cette distance .

Alors pour repondre a la deuxieme question ,ne pas acheter de telescopes ni de lunettes en BG ,mais accesoires oui !

• 2 semaines plus tard...
Posté

c'est moi qui n'y vois pas clair ou bien sur la 80ED il n'y a pas de support de chercheur ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.