Aller au contenu

Tube carbone 125 mm, ou en trouver ?

Fred-ql

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau ici alors je découvre.

Je désire rigidifier un tube PVC et par la, le carbone me semble la meilleure solution. Or, cela n'est pas si courant que cela.

Pour ne pas me ruiner, je suis à la recherche d'un tube de diamètre existant se rapprochant de : intérieur 125 mm et de longueur 10.5 cm.

Or, apres des heures de recherches sur le net, je ne trouve rien. On me propose bien qq chose (125 int pour 128 ext) mais à 68 € HT / les 10 cm.

Cela me parrait relativement cher devant ce que j'ai vu pour les téléscope ou le prix est d'environ 70 € en diamétre 250.

Si vous savez ou je peux trouver cela, je suis preneur et je vous en remercie d'avance

Fred-ql

Posté

J'ai bien cherché hier à les joindre mais impossible ... avant de m'appercevoir qu'il fallait être inscrit.

Donc, maintenant, je viens de leur demander.

merci

Posté

Trouve un vendeur de kayak ou un club de modèles réduit vers chez toi. Ils te recouvriront ton tube pvc en carbone-époxy pour pas grand chose.

Posté
Trouve un vendeur de kayak ou un club de modèles réduit vers chez toi. Ils te recouvriront ton tube pvc en carbone-époxy pour pas grand chose.

grilled !!!:be: +1

Posté

Je ne sais pas si c'est parceque l'on est vendredi soir mais cela fait 1 heure que je suis sur leur site, et je ne trouve rien :-(

Si tu as un lien, je prends.

Merci

Posté

Suite à un échange d'email, j'ai reçu cette signature de la part d'OO:

Regards

John

New web site released 25/10/07

New exciting models, carbon tubes, more to follow.

Orion Optics

Units 21 & 22 Third Avenue

Crewe

Cheshire

CW1 6XU

England

00 44 1270 500089 Phone

00 44 1270 251213 Fax

www.orionoptics.co.uk

Je pense que le mieux est donc de les contacter par email....

:)

Posté

Bon ben c'est bon à savoir, je pensais qu'il faisait aussi des diamètres non standard sur demande. De toutes façons, tu as beaucoup d'autres pistes ! ;)

Posté

En UK, on me le propose £24 each + VAT at 17.5% soit 39.83 €. C'est mieux que les 58 € HT déjà obtenus.

Le tout pour 10.5 cm.

Mais on est loin de 10 € du site carbon-tube.

Posté
Bon ben c'est bon à savoir, je pensais qu'il faisait aussi des diamètres non standard sur demande. De toutes façons, tu as beaucoup d'autres pistes ! ;)

Question "standard" avec leur 298 ou 390mm je ne suis pas servi pour un 12".

Patte.

Posté

Leurs standards. C'est une expression : choisissez parmi nos diamètres standards, ça ne veux pas dire que ce sont des standards du marché ;) Si tu veux un diamètre qui ne fait pas partie de leurs standards, c'est une commande spéciale.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.