Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, sebastien.lebouc a dit :

Soleil du 29 février, fallait être aux aguets....

bonsoir Sébastien ,

tu crois pas si bien dire ciel de M.... dégagé par moment mais c'était la lessiveuse comme depuis le début de l'année avec ce vent d'autan qui rafale tous les jours à partir de 11h .

aujourd'hui dommage 2h avec des cirrus puis nuages  au meilleur moment :bang: , regarde l'animation c'est "sale" avec ce fond de ciel

spacer.png

Modifié par banjo
  • J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 4
  • banjo changed the title to soleil dans tous ces états + NEW animation
Posté

Franchement c'est splendide, tu as fais tout cela en combien de pose ou vidéo ? Honnêtement j'y connais rien ! Mais bravo

• J'aime 1
Posté (modifié)

Ben non , celle d’hier oui mais minable , pas postable sur le forum  , mais le croquant au chèvre miel suivit du confit de canard aux herbes pour mon premier restaurant depuis 8 mois 

Il y a 1 heure, sebastien.lebouc a dit :

Et j'imagine que cette dernière anim a été faite pendant la pause au restô?????

Modifié par banjo
Posté
Il y a 23 heures, TuxAstro a dit :

Franchement c'est splendide, tu as fais tout cela en combien de pose ou vidéo ? Honnêtement j'y connais rien ! Mais bravo

bonsoir,

185 Photos gardées pour faire la vidéo .

Paul

Il y a 3 heures, Jean Louis a dit :

Bonjour Paul,

Du très grand Banjo,la claque!!!👍👍👍

Jean Louis

bonsoir ,

merci Jean Louis , je suis moins prolifique cette année .

Paul

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Je ne me souviens pas avoir vu cette série, Paul. Ni ici ni sur l’autre forum. Alors, avec un peu de retard, toutes mes félicitations. Quelle merveille ! La finesse dans la granulation, c’est génial. Par contre, le continuum a l’air de ne toujours pas vouloir passer. C’est dommage ! Par bon seeing, la résolution n’en serait que renforcée. Pour le gband, j’avoue avoir une pointe de scepticisme.C’est très joli mais les gammas ont été un peu trop poussés à mon goût. Le Ha est ( peut-être un peu trop ) contrasté mais ça reste raisonnable. À ce propos, tu utilises quel Ha CP ? Et quelle lunette pour avoir une résolution si fine ? 200 de mémoire ?

Posté

Mouais   . . .   Je commence à avoir des doutes . . . Pour avoir de si belles images avec autant de résolutions, Paul doit savoir comment pirater SOHO puis récupérer les images ;)

:jesors:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.