Aller au contenu

Exposition O.Sauzereau

JazzOn

Messages recommandés

Posté

M'sieurs Dames, Nantaises Nantais ! ;)

Une exposition astrophotographique d'Olivier Sauzereau a lieu du 16 novembre au 2 décembre à Saint-Sébastien (à côté de Nantes) :

D’aurores en crépuscules, la passion d’Olivier Sauzereau, entraineront les spectateurs à la conquête du ciel vu de la terre. Armé de ses appareils photos et de son télescope, Olivier Sauzereau a réalisé des images dont la caractéristique essentielle est de toujours favoriser une vision esthétique des phénomènes célestes. Ses "astrophotographies" lui ont permis de recevoir en 1997, la Médaille d’argent du Salon des artistes français. N’hésitez pas à venir voir cette exposition, vous y découvrirez un levé de lune sur le Mont Saint-Michel,jusqu’au passage de la comète Hale-Bopp au dessus du menhir du Mont-Lozère, ces images permettent de vivre des minutes privilégiées.

Cliquez ici pour en savoir plus.

:cool:

Posté

Salut

j'ai acheté chez Lidl pas cher des petits chargeurs (sur les conseil de Fiontus) qui gèrent tout ça. Il suffit de les brancher quand la batterie est chargée à fond il passe en mode entretien.

Bonne soirée.

Luc.

Posté
Ah très intéressant et seulement 40 min de chez moi...j'irais bien faire un tour !!!!

Tu y vas JazzOn ??? ce serait l'occase pour se rencontrer !!!! :)

A vrai dire, je sais pas trop, c'est pas du tout mon coin mais ce serait la bonne occase en effet !

Eventuellement samedi prochain, je vais au sud Loire le soir, donc pourquoi pas aller voir ça pendant une ptite heure avant ? Ou alors un soir en semaine ?

A+

Posté

Je suis pris tout les soir le weekend prochain le 16 et le 17.... :(

Par contre sur à partir du weekend du 23 ça me va...ou même sur semaine....

de toute façon même si tu ne peut pas, je pense que j'irais

quand même faire un tour à cette expo par curiosité...Merci d'avoir prévenu ;):)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.