Aller au contenu

Dix-sept Pé, je t'aime ! (CROA illustré et racontage de ma vie...)

'Bruno

Messages recommandés

Posté

J'ai commencé à rédiger l'interminable "CROA des mille et une nuits". Il est dans ma rubrique des CROAs, que j'ai créée dimanche dernier (je vais y ranger ceux que j'ai rédigés ici ou là). Ce n'est que le début, mais je me suis bien amusé à le faire. De souvenirs sont revenus en lisant mes vieilles notes...

À voir ici, c'est le premier de la liste : http://astrosurf.com/bsalque/cr.htm

Posté

ah!! je le vois deja le volume de la pleiade, avec cette fameuse couverture verte....

non? ca ne te tente pas le papier bible, bruno?

"mémoires astronomiques" ca jette en lettres d'or sur le cuir vert! :)

bon, il n'y en pas eu des masses edité là de leur vivant....

ou.....les editions webastro......????!!!!! hé hé....hein?, non?

Posté

Ca se lit tout seul !!

C'est marrant, tes observations d'il y a 25 ans, on dirait les miennes d'il y a quoi... 9 mois ? :)

Allez Bruno au boulot, on attend la suite !! :cool:

Posté

C'est marrant ta remarque, Chaostar, parce que pour ma part, certains déboires de débutants me rappellent les miens aux débuts... Les objets du ciel profond introuvables... Le coup de l'image dédoublée parce que l'observateur a regardé à travers la fenêtre... :)

Takaya : ce CROA restera sur ma page Web, puisqu'il sera toujours incomplet. Mais bon, je ne vais pas mettre toutes mes observations. Là, pour les débuts, j'ai détaillé, parce que ça me semble intéressant (et encore, je n'ai pas tout mis), mais pour mes observations de galaxies de routine, je résumerai sûrement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.