Aller au contenu

Films et documentaires lundi 12/11

Space

Messages recommandés

Posté

Soirée science-fiction et astronomie sur Arte Lundi 12 Novembre 2007 :

- de 20h40 à 23h20 : "2001 : L'odyssée de l'espace" (de Stanley Kubrick)

- de 23h20 à 0h15 : Documentaire "A la recherche des extraterrestres" (reportage sur le projet SETI)

Posté

Ouaip, un 300/1500 de voyââââge!

Le défit est de pouvoir m'évader de Bruxelles en métro, train avec un dob 300/1500.

Si ça marche, je dépose déjà ici le SKYBOX™ © Syncopatte.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Alors, la première partie, ça donne quoi ?

Histoire de savoir si je reste debout pour la 2ème ou si je vais au dodo...

Posté
Alors, la première partie, ça donne quoi ?

Histoire de savoir si je reste debout pour la 2ème ou si je vais au dodo...

La première partie était vraiment pas mal.

Posté

Alors qu'en avez vous pensez??

Personellement j'ai été un peu décu par la 2e partie en comparaison de ce que l'on peu voir sur arte habituellement (je n'ai pas vu la première malheuresement). Le raisonnement du dernier scientifique que l'on apercoit par exemple,(j'ai oublié son nom) est un peu simpliste... " Si les autres planetes n'envoient pas de messages, il faut se demander pourquoi et suivre leur exemple"...

Dans la meme phrase il arrive à nous dire que les extra terrestres existent, qu'ils sont méchants, et que nous sommes en danger.:D Il est optimiste...

Posté

Bonjour,

je serais plutôt interessée, est-ce que quelqu'un les a enregistrés et peut les mettre en ligne, je n'ai pas accès aux tv françaises (juste google box)

merci

La bee

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.