Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai vu ton message. J'ai moi aussi des problèmes avec cette maj et mon appareil Canon. Je vais revenir à la version précédente pour le moment.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que la maj soit imposé par ZWO! C'est simplement du à tes réglages de maj auto sur Android (ou IOS).

Posté
il y a 7 minutes, nico1038 a dit :

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que la maj soit imposé par ZWO! C'est simplement du à tes réglages de maj auto sur Android (ou IOS).

Effectivement j’ai oublié ce point , j’ai corrigé le message :) 

• 7 mois plus tard...
Posté (modifié)

J'ai l'impression qu'il y a deux sujets dans ce topic: 1. Comment alimenter l'asiair avec une batterie externe.. 2. Comment faire fonctionner un sony A7iV avec l'Asiair.

Personnellement, je suis intéressé seulement par le sujet Asiair/A7iV.

Avez-vous réussi à faire des images commandées par l'asiair?

Avez-vous testé le nouveau firmware du Sony A7iv (version 4.0 qui est sortie en Oct 24)?

Modifié par merinos
clarification
Posté
Il y a 16 heures, merinos a dit :

Avez-vous réussi à faire des images commandées par l'asiair?

Oui :)

Il y a 16 heures, merinos a dit :

Avez-vous testé le nouveau firmware du Sony A7iv

Non car je tourne avec le premier modèle sorti chez Sony: Sony Alpha 7s/ILCE-7S  ;)

Posté

Merci pour ces réponses. J'en profite: avec le A7S;

Avez-vous réussi à faire l'autofocus via ASIAIR/EAF commandé par timing et/ou température?

Avez-vous réussi à faire du dithering?

Ce sont les deux principaux intérêts de mettre en œuvre l'asiair avec Sony car l'enchainement des poses peut être géré avec l'intervallomètre intégré. (et le focus avec Mr Bathinov)

Néanmoins, ma question initiale, vous l'avez compris portait sur le A7iV.. 😉

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.