Aller au contenu

P17/holmes Sous le vent et sans conviction

Astro bibi

Messages recommandés

Posté

Salut, le mistral soufflant depuis plus d'une semaine, hier il fallait que je sorte le matos j'en pouvais plus......

Mais bon le vent soufflait encore et j'ai shooté sans conviction.....au point que la MAP est P O U R R I S

photo faite au 200mm et canon EOS 300D au foyer

20 poses de 20 secondes à 800ISO

339360.png

Et voici une image faite au 300D et objectif sigma 70-300 à 200mm

23 poses de 30s à 800ISO

339359.png

Voilou j'espere pouvoir faire de meilleures photos dans de meilleures conditions bientot

A pluche

Posté

pas de reponses ?

je sais bien que tout le monde en a un peu marre de Holmes, mais celle ci merite tout de mm un petit up !!!

j'aime bq la seconde, on dirait un petit phantome !!!

Posté
je sais bien que tout le monde en a un peu marre de Holmes, mais celle ci merite tout de mm un petit up !!!

Heureusement que tu es là pour relever les hommes.. Bref remonter le moral des troupes.

C'est qu'on sature un peu. Mais celle de bibi est bien, malgré sa MAP pourrie.

Christian

Posté

voici une brutte pour vos donner une idée sur la qualité du ciel qui est aussi pourrie que ma MAP :p

Merci a tous les 2 en tout cas

Je suis en train de faire un traitement avec plus de poses

A pluche

Posté

Moi j'en ai pas marre, encoooooooore !!!!!!

C'est marrant, depuis que j'ai vu le dessin de Bruno, je vois mieux les détails sur les photos :p.

En assombrissant bien l'image (je la regarde par le bas de mon écran plat), on distingue un début de structure dans le jets.

:)

Posté

bien vu takaya :mdr:

j'ai le meme résultat, on peut dire merci aux mauvais angles de vue de nos écrans :p

pour ce qui essaye ca ne marche que avec les LCD

A pluche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.