Aller au contenu

un nouveau du sud

oxia

Messages recommandés

Posté

salut tout le monde je m'apelle henrie j ai 32 ans je vis en hlm avec de super lampadaires de partout mai malgré tout je me fait plaisir de mon balcon plein EST (je sui au 1 etage) avec mon modeste 114/500 tasco et ces oculaires d origine sr4 h10 h20.... sa fet seulement 6 moi que je le possede mais je suis passioné depuis l enfance par l astronomie,mais ce n'est pas pour sa que j y connais grand chose..En atendant de faire connaissance je vous resalut tous et bravo a WEBASTRO au top

ps:qui dit sud dit marseille bien sur c'est le seul sud que je connaisse ;-)

Posté

Bonjour Oxia et bienvenue sur webastro

mais ce n'est pas pour sa que j y connais grand chose..

Tu verra, on apprend enormement ici. Il y a plein de tutoriaux et d'explications. Et meme si tu ne trouve pas, il te suffit de poser tes questions, qui ne resteront pas longtemps sans reponses.

Posté

Salut et bienvenue à bord, Henrie ... :)

Henrie avec un e c'est assez unique comme prénom, non :?:;)

En tout cas ça ne t'empêchera surement pas de trouver sur ce forum tout ce qu'il te faut comme informations pour progresser dans ta connaissance du ciel et de ses merveilles :be:

Par contre, si tu veux faire de belles observations, il te faudra sans aucun doute quitter ton balcon pour des cieux plus "calmes" ;)

Posté

Date d'inscription mai et seulment le premier message.

Bienvenue à toi si un jour cela te dit de venir zieuter avec nous.

Posté

Le Sud c'est nous, Marseille c'est en Afrique du Nord non ?

De toute façon mon C8 vient de la bas dis !

Je blague tu es le bienvenu, si tu peux faire un saut dans le nord de ton sud on te montrera un ciel moins pourri par les lampadaires.

Bonne nuit.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.