Aller au contenu

Chachou

Chachou

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Amélie, alias Chachou, 19 ans, je vis à Evreux.

Je suis une passionnée d'astronomie depuis l'enfance, je voulais en faire mon métier mais la vie en a voulu autrement.

Cela fait plusieurs années que je n'y ai pas touché, et j'ai décidé de m'y remettre. Je n'ai pas d'équipement pour observer, juste mes yeux pour m'émerveiller.

A part ça j'ai d'autres passions comme l'équitation que j'ai pratiquée pendant 8 ans ou encore les rats. J'en possède 10 actuellement.

Que dire d'autre ? J'ai obtenu un Bac ES en 2006, puis je me suis dirigée vers la gestion d'entreprise. Actuellement je suis en BTS, et je travaille chez un architecte.

Voilu voilu, pour mes mensurations :b:... par mp svp :p non non mais je rigole ...

Posté

Bienvenue sur Webastro.

On ne voit pas beaucoup de fille en astronomie.

Moi j'habite près du Havre en Haute Normandie, nous pas trop loin.

Posté

...Et moi près de Rouen ! Et en plus j'ai 17 ans... Faudras qu'on se fasse des soirées astros de jeuns dans le coin les copains ! :D

Dis-nous, tu as un instrument pour observer le ciel ? As-tu déjà observé ? Sais-tu repérer les constellations ? Et est-ce que... ouai bon ok je m'arrête... et je laisse la place aux autres.

Mais n'oublions pas le principal : Bienvenue sur WebastroooOoo !

;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Amélie ... :)

Tu vas vite trouver des volontaires pour te faire gouter à leurs tuyaux et autres binoculaires, apparemment !!! :be:

Posté

hey hey hey comment ca pas assez de filles?

alalah ces mecs...

bienvenue à toi amélie (marrant, chachou, c'est le nom que je donne à mon chat ... :be::be::be: je sors ! )

bienvenu donc, sur ce forum de dingues ce merveilleux forum!!

@pluche

sophie

Posté
...

Dis-nous, tu as un instrument pour observer le ciel ? As-tu déjà observé ? =

:D:D Ah ces jeunes !! lisent même pas tout :be::be::be: