Aller au contenu

Chachou

Chachou

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Amélie, alias Chachou, 19 ans, je vis à Evreux.

Je suis une passionnée d'astronomie depuis l'enfance, je voulais en faire mon métier mais la vie en a voulu autrement.

Cela fait plusieurs années que je n'y ai pas touché, et j'ai décidé de m'y remettre. Je n'ai pas d'équipement pour observer, juste mes yeux pour m'émerveiller.

A part ça j'ai d'autres passions comme l'équitation que j'ai pratiquée pendant 8 ans ou encore les rats. J'en possède 10 actuellement.

Que dire d'autre ? J'ai obtenu un Bac ES en 2006, puis je me suis dirigée vers la gestion d'entreprise. Actuellement je suis en BTS, et je travaille chez un architecte.

Voilu voilu, pour mes mensurations :b:... par mp svp :p non non mais je rigole ...

Posté

Bienvenue sur Webastro.

On ne voit pas beaucoup de fille en astronomie.

Moi j'habite près du Havre en Haute Normandie, nous pas trop loin.

Posté

...Et moi près de Rouen ! Et en plus j'ai 17 ans... Faudras qu'on se fasse des soirées astros de jeuns dans le coin les copains ! :D

Dis-nous, tu as un instrument pour observer le ciel ? As-tu déjà observé ? Sais-tu repérer les constellations ? Et est-ce que... ouai bon ok je m'arrête... et je laisse la place aux autres.

Mais n'oublions pas le principal : Bienvenue sur WebastroooOoo !

;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Amélie ... :)

Tu vas vite trouver des volontaires pour te faire gouter à leurs tuyaux et autres binoculaires, apparemment !!! :be:

Posté

hey hey hey comment ca pas assez de filles?

alalah ces mecs...

bienvenue à toi amélie (marrant, chachou, c'est le nom que je donne à mon chat ... :be::be::be: je sors ! )

bienvenu donc, sur ce forum de dingues ce merveilleux forum!!

@pluche

sophie

Posté
...

Dis-nous, tu as un instrument pour observer le ciel ? As-tu déjà observé ? =

:D:D Ah ces jeunes !! lisent même pas tout :be::be::be:

Bienvenue à toi Chachou ; tu verras ce forum est génial, y plein de "cinglés" et de "cinglées:rolleyes: qui répondront à toutes tes questions.;)

Tu pourras y trouver tout ce qu'il faut pour débuter..... et puis, dès que tu pourras investir, là aussi, plein de posts expliquent vers quel type de matériel te tourner, en fonction de tes goûts et du budget...

Alors bienvenue parmi les amoureux du ciel :)

Posté

Merci à tous pour votre accueil bande de cinglés

Je vous rassure je suis aussi cinglée que vous ... donc ça devrait aller :p

Posté

BONSOIR,

Oui, bienvenue comme on me l'a souhaité.

Et plus on est de fous, plus on .... observe comme des fous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.