Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Toujours sur mon AstoArch... j’essaie de faire fonctionner ALS (Astro Live Stacker)... J'ai une erreur:

$ ./als-0.7-dev-4a7bd35 
bash: ./als-0.7-dev-4a7bd35: cannot execute: required file not found

https://www.webastro.net/forums/topic/173188-als-astro-live-stacker/page/8/

Le dernier message date de 2022... du coup je sais plus si c'est toujours d'actualité... Sinon, qu'est que vous utilisez pour faire du live-stacking ?

JM

Posté

Bonjour,

Ça peut venir de plein de choses différentes (pb de chemin, de droit d'exécution, de version 32/64 bits...).

Pourrais-tu préciser comment tu as fait l'installation ?

A+

Posté (modifié)

Pour faire l'installation... J'ai dézippé l'archive (.tar.gz), et c'est tout... après j'ai exécuté ALS... L’exécutable à bien les droits d'exécution...

À noter que cette version tourne actuellement sur la distribution AsroBerry!

Mais bon... si cette version n'est plus d'actualité pour fonctionner sur une AstroArch... que cela ne tienne... qu'est-ce que vous utilisez sur AstroArch pour faire du visuel assisté ??

JM

Modifié par pti-jean
Posté

D'où provient l'archive que tu as dézippée ? Il est probable qu'elle ne soit pas adaptée à Arch Linux et qu'il faille faire une installation à partir des sources.

Pour ma part, je ne fais pas de VA, je ne saurais donc te conseiller.

A+

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.