Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 5 heures, Pascal76 a dit :

Impressionnant ! Il y a du signal !

👍👍🙂

Merci ! Oui ça commence à parler ! Je regrette d'en avoir un peu moins sur le OIII et le SII mais ce n'était plus possible dans ajouter la caméra devait partir chez Optic Unterliden.

Il y a 2 heures, Bross84 a dit :

Magnifique 

Merci à toi Bross ! 

Posté

Bravo !! très belle image !!

Ca change de l'esthétique RGB ou HOO. Et ça montre qu'il y a des zones S2 et Ha.

Une image très intéressante !!

Posté (modifié)

Superbe image ! Moi aussi je croyais que le HOO lui allait bien mais ton image avec les 3 nuances bien visibles m'a donné envie d'y revenir différemment !👍

Modifié par shibon
  • J'aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté
Le 05/05/2024 à 09:08, iserois a dit :

Très belle image , bravo !

Merci Ă  toi Iserois !

Le 05/05/2024 à 10:41, fdudu a dit :

Image très bien réussie 👍

Merci pour ton message !

Le 05/05/2024 à 19:01, AstroNOTE-Guillaume a dit :

salut, j'ai été voir la full c'est sympa après moi c'est question de goût je préfère les couleur HOO sur ce type d'objet.
Bravo

Oui moi aussi je préfère le HOO par contre c'est intéressant de voir la répartition sur les longueurs d'ondes, mais le mélange des gaz qui permet moins de nuances, et j'ai fait le choix de palettes pour avoir cette séparation du HA avec les filaments verts, il y a d'ailleurs pas des masses de versions SHO, la version HOO viendra bientôt !

Le 05/05/2024 à 19:43, Cosemy a dit :

Superbe image,bravo et merci pour le partage !

Et merci Ă  toi pour le message ! ;)

Le 06/05/2024 à 09:47, Celebrinnar a dit :

Bravo !! très belle image !!

Ca change de l'esthétique RGB ou HOO. Et ça montre qu'il y a des zones S2 et Ha.

Une image très intéressante !!

Merci Celebrinnar ! C'est ce que je me dit elle vaut quand même d'être traitée en SHO, on voit beaucoup les versions rouges et bleues. :D

Le 06/05/2024 à 16:32, shibon a dit :

Superbe image ! Moi aussi je croyais que le HOO lui allait bien mais ton image avec les 3 nuances bien visibles m'a donné envie d'y revenir différemment !👍

Merci Shibon ! Les deux lui vont bien, mais il y a malgré tout des choses à faire en SHO. Et encore qu'ici c'est un choix de palette. :)

Posté
On 5/6/2024 at 4:32 PM, shibon said:

Tout comme Sam, ça donne des idées du coup !

Bravo, ça claque comme il faut cet image....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.