Aller au contenu

Avignon, St Remy de Provence

beedoo

Messages recommandés

Posté

Salut !

Je suis en (courtes) vacances à St Remy de Provence, jusqu'au lundi 19 inclus avec mon 150/750.

Y'aurait-il des amateurs motivés pour une sortie dans les Alpilles ou environs, pour ce week end, même avec ces températures polaires ? :be:

N.B. : Je suis débutant, mais non contrariant...

Je sais qu'il y a une association à St Remy, mais le n° de tel qu'on trouve sur Internet n'est plus valable.

Merci d'avance !

Youpi.

Beedoo

Posté

Ce n'est pas un problème de débutant ou pas, c'est un problème de lieu, et de délai de réponse!

Tu as posté la veille de partir, peu de gens ont dû voir ton annonce à temps.

Puis, dans la région, nous avons beaucoup de Mistral cette semaine, plus le retour de la Lune, ça fait beaucoup!

Si tu reviens dans le coin, nous sommes de l'autre côté d'Avignon, et plutôt que de partir vers St Rémy, nous préférons laaaaargement nous offrir la noirceur et l'altitude du Ventoux, quitte à faire quelques kilomètres!

Il y a un post que Dob250 a ouvert, nommé "du côté du Ventoux", justement.

Mais les jours de Mistral, ce n'est pas la peine!

Posté

C'est vrai que ca a souffle ces jours-ci !

Heuresment que vendredi soir ca s'est enfin calme et les nuages qui ont apporte la neige sont paris rapidement (nuit magnifique).

Effectivement c'etait je pense trop tard pour prevenir et organiser une sortie comme ca ,mais pourquoi pas a l'avenir....

Posté

Ah bon, mais dis moi Lord Casquenoir, tu te trouves où en coordonnées nationales locales?

Beurk a bouffé ma carte stellaire, et Xindi prime n'est plus visible...

Posté

Ok !

C'était déjà beau de pouvoir y aller en raison des grèves de train...

Je tâcherai de m'y prendre avant la prochaine fois.

C'est vrai que c'est le pays du "vent qui rend fou" !

Donc d'après vous, il n' y a pas de site vraiment valable dans les Alpilles vers St Remy/Noves/Les Baux ?

Beedoo

Posté