Aller au contenu

Un débutant russe, vivant près de Montpellier...

valik

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde, je suis jeune (13 ans) et depuis 1 ou 2 ans je m'intéresse à l 'astronomie..

J'ai des jumelles 8 x 21

J'habite près de Montpellier (plus précisément dans un village nommé Le Crès) et je pense bientot avoir un téléscope (intéressé par le Skywatcher 130/650)

Au tout début j'ai été fasciné par la beauté de l'Univers, puis après sont venues les questions "Pourquoi cela ?" ou bien "Qu'est-ce que c'est ?" ^^

Je n'ai pas de club d'astronomie...

Voilà..

En éspérant m'être bien presenté :p

Posté

Bonjour Valik et bienvenue parmi nous

je pense bientot avoir un téléscope (intéressé par le Skywatcher 130/650)

Regarde ici, ils en parlent un peu.

Posté

kidoutou moi aussi je serai ravi de parler avec toi ^^

Mais présente toi sur un nouveau sujet dans le forum :p

Et Snark : "Spasibo !"

Posté

héhé A vous 2 Valik et Kidoutou vous venez de faire perdre 40ans à la moyenne d'âge de Webastro...:D. Mais non je n'ai pas dit qu'on était sur un forum de vieux...:be: Bienvenue à vous.

Plus on commence tot plus vite on progresse;).

Moi j'ai commencé tres tot à ne rien faire...:(

Posté

Effectivemnt, les étoiles devraient intéresser les juenes !

Non je rigole ^^ mais le monde serait mieux si les jeunes s'intéressaient plus à l'astro :)

Qu'est-ce que j'aime ça !

Prendre un ptit tapis en mousse, m'allonger dans le jardin et parcourir le ciel avec ems jumelles 8 x 21 :)

J'imagine le futur avec u ntéléscope 130/650 ! ^^

Posté

Salut et bienvenue à bord, Valik ... :)

Tu vas trouver ici plein d'informations qui vont te permettre de progresser à grands pas en astronomie. ;)

En attendant je ne sais pas si le français est ta langue natale, mais en tout cas ça fait du bien de voir ta façon de t'exprimer :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.