Aller au contenu

Acheter sur astroshop.de


valik

Messages recommandés

Voilà j'ai l'intention d'avoir un Skywatcher 130/650 à 199 euros sur astroshop.de

Je voudrais savoir si ce site est vraiment fiable, en combien de jours recevez-vous votre achat ?

Et euh que signifie la pastille rouge "Dès une semaine" sur les site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ce site est fiable côté matériel : pas plus de problèmes qu'avec les autres sites. Emballage, qualité optique....

 

Par contre ils rognent sur la qualité du service : délais rallongés, réponses tardives aux courriels...

La pastille rouge signifie qu'ils pensent l'avoir en stock dans une semaine.

Mais dans une semaine, la pastille peut être encore là pour une semaine de plus, etc.

 

Essaie de voir sur d'autres sites, ou bien si tu es sûr de ton choix, fonce, car plus tu attends, plus tu vas devoir attendre (Noël approche).

 

takaya :)

 

EDIT : attention aux frais de port, aussi !

 

Optique Perret fait la même offre : http://www.optique-perret.ch/SW_13065PEQ2.html

Et ils sont plus fiables côté service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez eux le Dobson 200/1200 et j'ai été livré en 4 jours !!! Il y avait une pastille verte (donc en stock). Commandé le samedi matin et livré le mercredi suivant.

 

Rien à redire, si ce n'est un téléscope non collimaté (ou décollimaté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnlement tous mon matos vient de astroshop.de

newton 130/900 skywatcher

lunette 70/500 skywatcher

oculaires , barlow....

pour ma part les délai on toujour été ralongé de deux a trois jour mais le mattériel est toujour arrivé en bon étas .

voila si cela peut t'aider

ps: le 130/650 est un trés bon telescope pour débuter corectement et de facon sérieuse dans l'astronomie.

 

bon ciel a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valik et bienvenu sur webastro !

 

J'ai commandé chez les deux et je n'ai rien à dire côté service mais j'ai une préférence pour Optique Perret. Sur Astroshop, les frais de ports sont assez élevés et il y a une taxe en plus du prix il me semble. Sur optique Perret, ils sont dans ton cas à 20 euros je crois. Et puis comme on disait l'autre jour, optique Perret parlent français alors qu' Astroshop au vue de leur traduction sur leur site, ça m'étonnerai.

 

Et puis les Suisses sont plus conviviaux, ils envoient " astromagazine" + 3 bonbons et des logiciels gratuits en plus. :be:

 

voilà a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ah ouais cool , je vais sur optique perret...

En plus c'est le même prix pour le 130/650 :)

Ben voilà, j'avais rien à dire en fait ^^

Quelqu'un pourrait me parler un peu + sur ce 'scope Skywatcher 130/650 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir comment commander chez Perret ?

J'ai lu qq part qu'il fallait faxer qq chose oO

 

Bonjour,

 

J'ai commandé cette semaine mon tube chez "Optique Perret", et tout s'est très bien passé.

 

Il suffit juste d'envoyer (pour ma part) un mail de commande (réf;, prix), et Perret vous renvoie une facture proformat avec le montant total à régler.

Ensuite, il faut faire un virement sur leur compte bancaire (pour la France, ils ont un cpte CIC). Une fois qu'ils ont eu le virement de la somme, il t'expédie la commande.

 

J'espère avoir répondu à ta question.

 

PS : tu peux même les contacter par téléphone, ils sont très accessibles (et sympas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.