Aller au contenu

Ce logiciel sert à quoi ?

Space

Messages recommandés

Posté

J'ai la SPC900NC ça sert d'utiliser ce logiciel sur ma webcam pour faire du planétaire en couleur ?

Posté

Oui mode raw: pas de compression des images donc aucune perte de résolution mais perte de luminosité et difficlie d'aller au delà de 5im/s donc le plus souvent utilisé sur la lune. Il y a un mode couleur optimisé très utile sur les planètes. Essaye déjà ce mode sur ton visage tu verra le rendu est bien meilleur.

Posté

Pour simplifier télécharge WcRmac en bas de la page. Ensuite branche ta webcam ouvre wcrmac connecte sur le menu la webcam et choisit la matrice dans la liste, soit mode raw couleur si tu veux capturer une planète soit couleur RAW pou la lune. Coche la case "Ok I take full responsability using thos program" ensuite run cheked en bas à droite et attend le message macros succes. Ensuite tu peux capturer.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Merci beaucoup.

Mais si je mets ma webcam en mode raw couleur, pourrais-je toujours utiliser ma webcam pour MSN par exemple ?

• 2 semaines plus tard...
Posté
Ce logiciel sert à quoi en fait ?

En général, les logiciels ne "servent" à rien. Ils ont juste un rôle (en principe contraignant) à jouer dans le dispositif d'oppression technologique auquel se soumettent beaucoup de nos contemporains. Ils sont difficiles à mettre en oeuvre, et commettent beaucoup d'erreur qui mettent les nerfs de leurs servants humains à rude épreuve.

Pour exprimer les choses correctement, il conviendrait de poser la question initiale, ainsi : "Comment puis-je servir ce logiciel ? " :cool:

Posté
En général, les logiciels ne "servent" à rien. Ils ont juste un rôle (en principe contraignant) à jouer dans le dispositif d'oppression technologique auquel se soumettent beaucoup de nos contemporains. Ils sont difficiles à mettre en oeuvre, et commettent beaucoup d'erreur qui mettent les nerfs de leurs servants humains à rude épreuve.

Pour exprimer les choses correctement, il conviendrait de poser la question initiale, ainsi : "Comment puis-je servir ce logiciel ? " :cool:

Ce n'est pas totalement faux finalement. MAis il est très difficile de s'y soustraire.

Prends la 103 et 10 images /sec

Posté

:D (drôle ... et vrai !!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.