sifoto Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Il y a 2 heures, BEGNAT996 a dit : En effet sifoto, c'est bien celle là, mais elle est incomplète chez moi, le "gros" chercheur n'y est plus, et à la place des trous!!! Arffff sans le chercheur avec les trous ça doit pas être top ! Bon je vois que Jorris te propose son tube avec l'optique, cool, de quoi faire quelque chose de propre avec ta lunette 😊
BEGNAT996 Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures Il y a 5 heures, Jorris a dit : Tu veux l'optique+le tube ? Je peu te passer une annonce sur le bon coin, les fdp mondial relay sont a 1 euros ce weekend. Je te fais l'ensemble pour 5 euros P.s faudra repeindre le tube, en prévision de le repeindre j'ai regardé ci on pouvait enlever "Perfex", c'est assez tenace mais ca doit partir au dissolvant (la c'est a moitié enlever) Il y a 5 heures, Jorris a dit : Tu veux l'optique+le tube ? Je peu te passer une annonce sur le bon coin, les fdp mondial relay sont a 1 euros ce weekend. Je te fais l'ensemble pour 5 euros P.s faudra repeindre le tube, en prévision de le repeindre j'ai regardé ci on pouvait enlever "Perfex", c'est assez tenace mais ca doit partir au dissolvant (la c'est a moitié enlever) Bon c'est sympa, mais je vais renoncer car j'ai dejà 2 lunettes à restaurer et je ne trouve pas le temps! Merci quand même.
Jorris Posté il y a 5 heures Auteur Posté il y a 5 heures Il y a 10 heures, BEGNAT996 a dit : Bon c'est sympa, mais je vais renoncer car j'ai dejà 2 lunettes à restaurer et je ne trouve pas le temps! Merci quand même. Ok ca marche
Messages recommandés