Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 2 heures, BEGNAT996 a dit :

En effet sifoto, c'est bien celle là, mais elle est incomplète chez moi, le "gros" chercheur n'y est plus, et à la place des trous!!!

Arffff sans le chercheur avec les trous ça doit pas être top !
Bon je vois que Jorris te propose son tube avec l'optique, cool, de quoi faire quelque chose de propre avec ta lunette 😊

Posté
Il y a 5 heures, Jorris a dit :

Tu veux l'optique+le tube ? 

Je peu te passer une annonce sur le bon coin, les fdp mondial relay sont a 1 euros ce weekend.

Je te fais l'ensemble pour 5 euros 

P.s faudra repeindre le tube, en prévision de le repeindre j'ai regardé ci on pouvait enlever "Perfex", c'est assez tenace mais ca doit partir au dissolvant (la c'est a moitié enlever) 

Il y a 5 heures, Jorris a dit :

Tu veux l'optique+le tube ? 

Je peu te passer une annonce sur le bon coin, les fdp mondial relay sont a 1 euros ce weekend.

Je te fais l'ensemble pour 5 euros 

P.s faudra repeindre le tube, en prévision de le repeindre j'ai regardé ci on pouvait enlever "Perfex", c'est assez tenace mais ca doit partir au dissolvant (la c'est a moitié enlever) 

Bon c'est sympa, mais je vais renoncer car j'ai dejà 2 lunettes à restaurer et je ne trouve pas le temps! Merci quand même.

Posté
Il y a 10 heures, BEGNAT996 a dit :

Bon c'est sympa, mais je vais renoncer car j'ai dejà 2 lunettes à restaurer et je ne trouve pas le temps! Merci quand même.

Ok ca marche 

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.