Aller au contenu

petit nouveau !

scary20021

Messages recommandés

Posté

Salut à tous !!!!

Bon apparement tous le monde passe par là :D!

Donc moi c'est Vincent, j'ai 20 ans, je prépare actuellement un DUT Logistique et transport, je vis en vendée ( en france :be:).

J'ai hate de découvrir l'univers de l'astronomie et d'apprendre plein de choses.

Posté

Bienvenue sur webastro Scary20021

J'ai hate de découvrir l'univers de l'astronomie et d'apprendre plein de choses.

Tu es sur le bon forum pour apprendre, et en plus il y a plein de personnes super sympas qui pourront repondre a tes questions. Alors, n'hesite pas.

Posté

bonjoue tous le monde je suis un nouveau qui essai de s'integre mais je n'y arrive pas personne ne veus de moi alors je me suis dit que je devai passer par la en premier!!!!!

et j'ai une question commen on fais pour montrer son telescoe

Posté

Salut et bienvenue à bord, Vincent ... :)

Bonne découvertes. Tu trouveras sur WA toutes les informations dont tu peux avoir besoin ;)

Posté
bonjoue tous le monde je suis un nouveau qui essai de s'integre mais je n'y arrive pas personne ne veus de moi alors je me suis dit que je devai passer par la en premier!!!!!

et j'ai une question commen on fais pour montrer son telescoe

Bonjour, Kidoutou.

Tu devrais créer ta propre présentation et ne pas squatter celles des autres. Tu verras que tu trouveras un tas de personnes qui veulent bien de toi;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.