Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !!! 

Pour une reprise de service aprĂšs de longs mois de grisaille....une petite scĂ©ance sur NGC6888 Ă©tait la bienvenue 😁 

Pour ceux qui suivent, c'est sĂ»rement ma derniĂšre photo sans correcteur de coma, enfin !!!! 😜 

85*240 secondes 

skywatcher 150/750 eq3-2 motorisé 

lunettes guide 50mm avec caméra T7M

Canon1000d partiellement défiltrer 

(toujours pas de correcteur de COMA )

ngc6888v2-DeNoiseAI-standard.thumb.png.8ec926d92542a1c29ff7080b0fdb95e9.png

• J'aime 8
  • Merci / Quelle qualitĂ©! 2
Posté

Salut Jacques, 

Je rĂȘve ou quoi ! ouuaaaahhhhhh il va avoir un correcteur de coma, merde, ca va pleuvoir jusqu'Ă  la fin du mois !!! :be:

Il est superbe ton croissant !! Encore un beau travaille, on attend la suite avec le CC tant attendu ! :1010:

• Comme je me gausse! 2
Posté

Salut Jacques, 

Je rĂȘve ou quoi ! ouuaaaahhhhhh il va avoir un correcteur de coma, merde, ca va pleuvoir jusqu'Ă  la fin du mois !!! :be:

Il est superbe ton croissant !! Encore un beau travaille, on attend la suite avec le CC tant attendu ! :1010:

Posté
il y a 55 minutes, TuxAstro a dit :

Salut Jacques, 

Mdr !!!! Je pense mĂȘme qu'il va neiger đŸ€ŁđŸ€Ł

Posté
Il y a 8 heures, Jacques Jouan a dit :

Bonjour à tous !!! 

Pour une reprise de service aprĂšs de longs mois de grisaille....une petite scĂ©ance sur NGC6888 Ă©tait la bienvenue 😁 

Pour ceux qui suivent, c'est sĂ»rement ma derniĂšre photo sans correcteur de coma, enfin !!!! 😜 

85*240 secondes 

skywatcher 150/750 eq3-2 motorisé 

lunettes guide 50mm avec caméra T7M

Canon1000d partiellement défiltrer 

(toujours pas de correcteur de COMA )

ngc6888v2-DeNoiseAI-standard.thumb.png.8ec926d92542a1c29ff7080b0fdb95e9.png

Magnifique ! 

Bravo 

Bon ciel 

A plus

Nico 

• J'aime 1
Posté
Il y a 8 heures, Jacques Jouan a dit :

Mdr !!!! Je pense mĂȘme qu'il va neiger đŸ€ŁđŸ€Ł

Mon dieu !!! Jacques va avoir un correcteur de coma !!! ça va te changer la vie...ou pas ...tu vas découvrir les joies du backfocus :D 

Préviens nous quand il arrive, qu'on ne soit pas surpris par la neige au mois de Juillet !pomoi!

• Comme je me gausse! 2
Posté
Il y a 3 heures, sebseacteam a dit :

Mon dieu !!! Jacques va avoir un correcteur de coma !!! ça va te changer la vie...ou pas ...tu vas découvrir les joies du backfocus :D 

Préviens nous quand il arrive, qu'on ne soit pas surpris par la neige au mois de Juillet !pomoi!

Mdr !!! Il arrive le 20 juin.

PrĂ©parez vos doudounes pour la fĂȘte de la musique 😜. 

Je vais donc galĂ©rĂ© avec cette histoire de back focus ?!? đŸ€”đŸ˜…

Je verrai bien â˜ș. 

• J'aime 1
Posté
Il y a 2 heures, Ryo a dit :

Salut Jacques c'est un bien jolie croissant !

C'est sans aucun filtre donc ?

Merci Ryo !!

Non, ,aucuns filtres....juste mon bon vieux 1000D partiellement dĂ©filtrĂ© 😉

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.