Aller au contenu

App du LiveStaking avec Siril...


pti-jean

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Quand on fait du Live Staking avec Siril, cela serait bien que les fichiers intermédiaires soit stocker dans un répertoire "process", comme cela se fait pour le reste des traitements... Cela pour pouvoir s'y retrouver dans les fichiers sources!

 

Merci d'avance,

 

JM





 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Il est nul ce lien... Je viens d'essayer de m'enregistrer... J'attends toujours le mail de confirmation, qui n'arrive jamais (j'ai même vérifié les spams)...

De plus, le forum est totalement anglophobe, et je suis entièrement nul en anglais! Mais bon, je pourrais faire un effort en anglais avec les outils de traduction... mais faudrait quand-même que je reçois le mail de confirmation!

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ici c'est bien le forum français, pixls c'est le forum anglais, pas de problème

 

et oui y'a plein d'améliorations à faire pour le live stacking, ça a été fait rapidement il y a deux ans et on n'y a quasiment pas touché depuis, c'est vraiment pas la priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

non mais ici c'est bien le forum français, pixls c'est le forum anglais, pas de problème

 

Deux jours plu-tard, j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation! Va savoir Charles!

 

Citation

et oui y'a plein d'améliorations à faire pour le live stacking, ça a été fait rapidement il y a deux ans et on n'y a quasiment pas touché depuis, c'est vraiment pas la priorité...

 

C'est bien dommage... Cela aurait été une bonne solution!

 

JM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pti-jean a dit :

 

Deux jours plu-tard, j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation! Va savoir Charles!

 

 

C'est bien dommage... Cela aurait été une bonne solution!

 

JM

 

 

Sharcap ou ASTAP sont plus développé de ce côté là pour l'instant , surtout Sharcap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sharcap ou ASTAP sont plus développé de ce côté là pour l'instant , surtout Sharcap

 

C'est SharpCap non ??

J'ai cru comprendre que c'était des solutions Windows... alors que je suis sur RaspBerry PI Linux AstroArch!

 

JM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

et ALS c'est pas bien ? c'est fait pour en tout cas ! https://als-app.org/

 

Si-si ALS c'est bien... c'était ce que j'utilisai sur AstroBerry (c'est basé Debian 10), que devient obsolète à la fin du mois... et qui n'est plus maintenu!

Du coup, je suis passé sur AstroArch qui est 64bits sur RaspBerry PI 5... Et ALS ne fonctionnait pas en 64bits... Enfin, jusqu’à hier-soir où deufrai a proposé une nouvelle mise à jour:

https://www.webastro.net/forums/topic/173188-als-astro-live-stacker/page/9/#comment-3149159

Donc, maintenant il fonctionne avec ma config...

Donc, problème résolut!

 

JM

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.