Aller au contenu

Holmes a la 115ED

CCD1024

Messages recommandés

Bonjour

Samedi soir, 30x 60s sur Holmes avec ma lulu Vixen 115ED et 350D sur une G11.

Traitement rapide sous PS. Pas de dark pas de flat (bref tout ce qu'il ne faut pas faire)

Le traitement d'egalisation des couleurs sur le fond du ciel m'a plutot fait apparaitre une couleur neutre sur la comète. Je referai le traitement sous PixInsight pour voir ce qu'il en est vraiment.

Je viens d'avoir cette lunette et ma foi, je suis super content du piqué...

original.jpg

Superbe image! :wub:

J'aime bien cette couleur neutre de la comète ;)

Le piqué est magnifique et c'est un plaisir de s'amuser à parcourir tous les petits arcs de 4 ou 5 étoiles de Mel 20 sur ta GRANDE image :)

Salut Philippe, bien belle image ! Sacrée comète va, on s'est bien régalés vendredi à Videlles, t'as eu la flemme de venir ? ;)

Ouaip (non en fait, j'ai plus d'internet depuis vendredi chez moi, en panne, donc pas eu les messages alors j'ai aussi voulu tester differentes configs chez moi. Puis mes nouveaux Nagler ! Et j'avais aussi des potes astram chez moi.

Mais la prochaine fois j'apporterai le matos a Videlles (G11 + C11 ou lunette 115ed)!!! Mais je dois aussi régler le probleme de la batterie.

a+ philippe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.