Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je voudrais troquer mon 200/1000 contre un 250/1000 (j'ai aussi un 200/800).

Je me demandais si le transport sur la baquette arriere de ma 308 est envisagable avec un 250/1000.

Je supose que le 250 offre un grand avantage en visuel,mais qu'en est-il pour la photo sur mon az-eq6 ?

Merci de votre aide.

Posté

Hello

Perso je trouve qu'un 250/1000 sur une eq6 en photo c'est trop limite (poids et encombrement)

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Salutations ! Pour ma part je dirais que le 250/1000 est le tube max pour une eq6.

En tube métal c'est limite mais en carbone ça passe mieux, tu as un tube plus stable pour les changements de température et c'est forcément plus léger.

Je possède le Skywatcher 250 F/4 carbone et mon eq6 n'a pas l'air de ronchonner haha.

Juste passer sur une lunette guide plus petite (j'avais une 80/400 que j'ai changé pour une 60/240) voir un diviseur optique.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.