Aller au contenu

encore un petit test

simon-vincent

Messages recommandés

Posté

salut à tous

pour tester un peu mon apn, j'ai additionné les 17 poses de 4 minutes à 400 iso sur ic434 et voila le résultat; bien entendu et comme dab, je n'ai pas fait ni darks ni ofset,ni flat c'était juste pour voir...

tetedechevalqo5.th.jpg

tetedechevalqo5.jpg

voila , quand le temps sera de la partie, je vais refaire le test mais cette fois en faisant les choses dans les règles...

à et bons cieux

Posté

affiche tes images directement STP....c'est plus agréable...si fautcliquer sur tous tes liens....

c'est bien, je toruve les couleurs top saturée, il y a un probleme de mise au point, et de flat +++

Posté

Aaaah, ça c'est ce qui arrive quand on fait son traitement sous acide...

ok je sors :be:

mouarffff !!! mdr

quel matos utilisé ?

Posté
Aaaah, ça c'est ce qui arrive quand on fait son traitement sous acide...

ok je sors :be:

:rofl:

j'ai rien à dire parce que je ne me suis pas encore attaqué à cet objet, donc je ne fait pas mieux, mais ceci dit, les bords sont fortement distordu. Quelle est la config de prise de vue ?

Posté
mouarffff !!! mdr

quel matos utilisé ?

c'est quoi s't'intrusion dans MON post à Môôôa ? Gaffe à tes manips et tes nouveaux pouvoirs d'anim Hama ;).
Posté

Reviens quand tu auras fais des flats surtout, car les différences de luminosité ont l'air très accentuées.

C'est sur quelle tube que t'as posé ton APN ? un C8?

Sinon le signal et le cadrage étaient au rdv, c'est dommage d'avoir fait 17 poses sans faire de flats, c'est le plus important, les darks et les offset à la limite, mais les flats !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.