FalCT60 Posté 26 juin Posté 26 juin (modifié) Encore moi. Toujours sous Ubuntu 20.04 edit : non, c'est la 22.04. J'ai voulu tester la possibilité que mon problème de retrait du gradient soit lié à la version, j'ai donc entrepris d'installer à partir des sources. Je bute sur une dépendance impossible à satisfaire, en l'occurrence lbjxl. Une petite idée ? Merci d'avance, Modifié 18 août par FalCT60
lock042 Posté 27 juin Posté 27 juin Le 26/06/2024 à 16:02, FalCT60 a dit : Je bute sur une dépendance impossible à satisfaire, en l'occurrence lbjxl. il s'agit de libjxl: https://packages.ubuntu.com/search?keywords=libjxl-dev Elle existait peut etre pas a l'époque des vieux Ubuntu. Tu peux aussi compiler en disant que tu veux pas cette dépendance.
FalCT60 Posté 27 juin Auteur Posté 27 juin C'est étrange, car c'est cette dernière que j'ai tenté d'installer en tout premier, et je me suis fait jeter au motif qu'elle n'existe pas. Je vais chercher le moyen de l'éluder.
vinvin Posté 27 juin Posté 27 juin avec meson j'utilise ce genre d'argument pour désactiver des libs : -Dexiv2=false -Dlibheif=false voir meson_options.txt 1
FalCT60 Posté 18 août Auteur Posté 18 août J'ai finalement laissé tomber après avoir relu et compris que cette màj n'apporte rien sous Linux. Mais vu qu'au passage j'ai un peu salopé mon système, il se pourrait que je me décide à repartir sur du neuf en passant à la 24.04.😏
Messages recommandés